Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

3DVF : Insania Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : shkyo et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Les animaux malades de la Peste - (Terminé)

n°4804
dr namson
Posté le 30-10-2006 Ã  01:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du boulot de grand maître !

mood
Posté le 30-10-2006 Ã  01:13:04  profilanswer

n°4818
Serge2
Posté le 30-10-2006 Ã  06:50:14  profilanswer

dr namson a écrit :

Du boulot de grand maître !

on se calme... :sol: :lol:  :lol:  
non sans déconner et blague à part , c'est excellent... :hello: :jap:

Message édité par Serge2 le 30-10-2006 Ã  23:09:09
n°5002
Serge2
Posté le 31-10-2006 Ã  00:55:11  profilanswer

bravo et bonne chance  pour le  concours blackegg! :jap:  :hello:

n°5003
blackegg
Posté le 31-10-2006 Ã  00:55:30  profilanswer

Salut les gars -- voila c'est terminé pour moi.
Voici un link pour la mater en plus grand s il vous en prenait l envie;

http://img78.imageshack.us/img78/8594/haroshackuc9.jpg

A schuss

C etait un vrai plaisir.
Bonne chance a tous et j m en vais me coucher pasque les pixels dansent devant mes petits yeux.

sandro- blackegg

n°5528
pierite
Posté le 03-11-2006 Ã  15:48:03  profilanswer

Alors la chapeau bas blackegg !!
C'est de loin ma préférée de toutes !
Ton image est vraiment superbe et je vois pas grand chose à dire dessus... si ce n'est que je trouve un peu dommage de pas avoir fait partager plus tôt ton travail dans le forum !!
Bonne chance pour les résultats

n°5552
vnct
Posté le 06-11-2006 Ã  22:30:14  profilanswer

blackegg a écrit :

Hello Vnct, pour repondre a ta question; la technique de posing depend fort de la pose a atteindre,
il se peut que je cree une petite chaine de joints pour remodifier la pose ou l exagerer comme cela a ete le cas pour la chevre et l ane --- sinon pour la plupart ces poses ont ete crees "in situ" coimme disent nos amis latins. Pour une illu j aurais tendance a preferer cette technique qui a l avantage de t amener plus vite ou tu desires mais qui par contre a le defaut au final de na pas enrichir ta bibliotheque de personnages d un charactere animable que tu pourrais eventuellement reprendre ds une anim ou une autre illu. Voila - sinon si je dois mettre en pose je trtouve que du paint/skinning est egalement un tres bon moyen de poser un perso et tres rapide. J espere que tt ca n est pas trop confus. Pas hesiter a me dire si tt ca est incomprehensible - je suis coutumier.

sandro-l oeufToutNoir

Non, ça va c'est juste le paint/skinning que je sais pas ce qu'est-ce, donc c'est plutôt du box modeling?+ artisan,
(j'ai cru reconnaitre maya)
mais je trouve ta réalisation vraiment dans le groupe de tête,  :jap:

n°5574
pitiwazou
Posté le 08-11-2006 Ã  08:46:14  profilanswer

C'est vraiment du bon boulot, bien joué ;)

n°5587
thyriax
Le nihiliste patenté
Posté le 08-11-2006 Ã  23:01:26  profilanswer

ARF! J'ai loupé ce post! Pas possible!
C'est extra! Superbe mod, et tres bonne compo!
Bravo!

n°5589
core35
Posté le 09-11-2006 Ã  00:10:35  profilanswer

Excellent travail ! La modé est vraiment bien (Ya du taf !! ). Le rendu de l'image est a la hauteur de la compo ! Rien a redire ! Je pense qu'en 3D, c'est une des plus abouties. Bonne chance pour le concours !

n°5593
arno barbo
Posté le 09-11-2006 Ã  10:43:48  profilanswer

Trés belle image. Je pense qu'un eclairage plus prononcé aurait accentuer l'intensité de la scene. Sans nul doute une des meilleures images du concours, bravo!

n°5603
ombe
Posté le 10-11-2006 Ã  13:42:36  profilanswer

bravo :jap:  
Les attitudes des personnages sont très bien rendu. J'adore le cadrage et la compo de l'image.  
Je suis d'accord avec arno : Sans nul doute une des meilleures images du concours

n°5660
blackegg
Posté le 16-11-2006 Ã  23:58:24  profilanswer

vnct a écrit :

Non, ça va c'est juste le paint/skinning que je sais pas ce qu'est-ce, donc c'est plutôt du box modeling?+ artisan,
(j'ai cru reconnaitre maya)
mais je trouve ta réalisation vraiment dans le groupe de tête,  :jap:

Hello hello, sorry pour la reponse tardive,

Non, non, ce que je definis par paint-skinning serait plutot le principe de skinner un personnage en smoothBind (Maya stuff) et ensuite de peindre les poids des joints une fois le squelette en pose ce qui te permet un controle assez precis sur le volume que crée par exemple ta hanche ou ton coude disons... c est un peu particulier, c est une technique tres privée me semble-t-i mais qui pour moi marche bien. Give it a try - ca peut depanner.

l oeuf Noir (BBBrrrrrrr)

n°5661
blackegg
Posté le 17-11-2006 Ã  00:11:27  profilanswer

pierite a écrit :

Alors la chapeau bas blackegg !!
C'est de loin ma préférée de toutes !
Ton image est vraiment superbe et je vois pas grand chose à dire dessus... si ce n'est que je trouve un peu dommage de pas avoir fait partager plus tôt ton travail dans le forum !!
Bonne chance pour les résultats

Hello Pierite, grand merci pour ton message,

De fait, je dois des excuses pour ca - c est venu fort tardivement. Comme disait Tucco (le B., la B. et le T.) ;"tu vois blondin, le monde se divise en 2 catégories..." les mecs organisés et les foireux de base. J appartiens pour ma part, franchement, a la deuxieme categorie - alors tu vois j ai repoussé chaque jour le post en me disant je posterai demain j aurai fini les mains ou alors encore demain la pose sera plus aboutie ou alors; Ciel j suis super a la bourre pour les textures, j fais l ane et puis je poste et voila comment de fil en anguilles j en arrive a poster l bazaar a la date ou c est que j ai posté tt le bazaar - typique 2eme categorie - mes excuses donc et des bisous pasqu avec des bisous on repare tout-

sandro - l Oeuf  {R0 G0 B0}

n°5665
es
Posté le 18-11-2006 Ã  10:09:54  profilanswer

ça a l'air sublime ou peut on voir l'illu finie ?

n°5673
patou2
Posté le 20-11-2006 Ã  12:28:23  profilanswer

:hello:  bravo et félicitation   :bounce:  :bounce:

n°5679
legloups
Posté le 20-11-2006 Ã  12:45:45  profilanswer

Bravo et félicitation...  :jap:

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM