Moteurs de Rendu : pilou35 3dsmax Modélisation : Asmod_D 3dsmax Animation : theedge Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Serialsiner, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus superxcm Midnight Postman | Salut tout le monde,
première inscription sur ce forum, et donc premier concours ici!
Je m'appelle Lombardo Simon, suis un acro de la 3D, comme bcp ici, et j'ai choisis la fable du lievre et de la Tortue(comme beaucoup aussi! ).
Alors voilà mon super concept, faites pas attention à l'horrible dessin, mais dessiner c'est plus trop mon truc...
Alors l'idée, faire un plan vu de coté, avec le bolide du lievre en arrière plan, sous un arbre, qui s'amuse avec des lapines, le tout en contre jour... on sentira le dérapage sur le sol et l'explosion de la barrière... et pendant que celui-ci s'amuse on voit la tortue et sa Turtle-Car le dépasser... envie d'inserer pleins de petits détails...par exemple 2 petits vers qui mattent la voiture du lapin... ou un autre en avant plan avec un drapeau de supporter... quelques lingerie fine pres de la voiture,...ah oui et un super aileron pour la Turtle-Car.... un peu plus de tout ça quand je reviens du boulot!
C'est juste pour poster une idée eu hier soir... Bon courage à tout le monde pour ce concours et surtout have Fun!  Message édité par superxcm le 02-10-2006 à 21:50:37 ---------------
->La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur geule....
|
superxcm Midnight Postman | Hello,
donc voici le debut ed la mod et du cadrage... fais la première voiture. Plus inversé le sens par rapport au superbe croquis... c'est le debut encore beaucoup à faire....
j'ai envie de placer donc deux lapines dans la voiture, et des sousvetements éparpillers un peu partout sur le trajet et dans l'arbre.... le Lièvre perds son tps confiant en lui, pendant que la Tortue, à petite allure avance doucement mais sûrement... vers la ligne d'arrivée... faut aussi je pense, j'ai envie de placer un groupe de vers de terre avec des drapeux en avant plan style sur un rocher.... faut encore que je defrag toutes les idées qui se chamboulle dans ma tête....
 Message édité par superxcm le 14-09-2006 à 22:29:50 ---------------
->La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur geule....
|
jirotoh | super le concept |
houillon | j'adore!
la tortue tunning a donf lol
jsuis parti dans un delire du meme ordre
lol
|
|