Reprise du message précédent :une superbe compo ! maintenant bon colo ! bravo
Et c'est reparti pour la suite. D'abord l'avancement de la colorisation. Et un detail de la souris. Voila c'est loin d'etre fini mais ca commence a prendre tournure. N'hesitez pas a commenter. Salut a la prochaine Mic
avec la noisette ca me fait penser au perso ds lage de glace le lyon est vraiment bien
Bravo, Joli coup de crayon et la mise en couleur suit bien. C'est dynamique (la compo aussi d'ailleurs) Painter?
Salut a tous. Ca sent la fin et j'ais toujours aussi peu de temps pour travailler la dessus. Tans pis je vais en faire le maximum. Ca a un peu avancé quand meme. Bon le lion louche pas mal je sais et j'y travaille.on va voir ce que ca donne. Bon courage a tous pour la suite. A bientot j'espere. Mic
Au fait oui c'est du painter. Mic
Hello Mic Mac Tres sincerement, je preferais lorsqu'on ne voyait pas les yeux du lion... Il a l'air plus endormi (ou il a abusé de substance illicite) Laches pas surtout
Idem. Surtout vu les contrastes, ça ne choque pas si ces yeux sont très sombres, perdus entre les plis et les ombres...
Bon il louche encore c'est penible je bloque dessus. Peut etre bien qu'il ne lui faut pas d'oeil a ce minou la. Je vais tester si le temps me le permet. Comme d'hab n'hesitez pas a commenter. Mic