Work In Progress : TheRadicalDreamer et 12 utilisateurs inconnus patou2 | J'aime beaucoup tes perso !!!!
Bonne continuation... |
filou2 | Bon, ben voilà l'illustr finale !  |
Nathy1 | Le resultat est excellent!!! |
arno barbo | Bravo, la compo est terrible, et l'iddée trés sympa. (t'aurai pas vu le film d'Al Gore toi?) |
loloallo | Superbe image qui détourne habilement nos préoccupations quotidiennes avec beaucoup d'humour ! Message édité par loloallo le 28-10-2006 à 12:32:43
|
filou2 | Merci à vous… Arno : nan, j'lai pas vu, mais j'ai pas attendu que le respect de l'environnement soit une mode pour m'en soucier…
pis c'est plus facile de dessiner que d'agir, aussi |
yf19-sama | l'une de mes preféré en 2d, couleur desing compo et style vraiment harmonieux gg a toi!
Sa manque peu etre de details par endroit pour que le jury dise "OUAw" |
yf19-sama | si je peu donner un derneir consceil fait correspondre leclaireage avec le ciel, je veu dire que si il fit beau ciel bleu et si tes persos ont de belles ombres portées dans ce cas augmente la presence du soleil (dans les speculaires de la voiture par exemple)
En regardant ton image on a une impression d'eclairage couvert avec un ciel lumineux sa fait un poil bizarre.
Jespere que tu me comprends. |
Aego Obi Wan | Alors ça, j'aime beaucoup, excellent dessin oué, c'est vrai que cette version est nettement mieux que le départ
Bonne chance pour le concours  |
filou2 | yf19-sama a écrit :
si je peu donner un derneir consceil fait correspondre leclaireage avec le ciel, je veu dire que si il fit beau ciel bleu et si tes persos ont de belles ombres portées dans ce cas augmente la presence du soleil (dans les speculaires de la voiture par exemple)
En regardant ton image on a une impression d'eclairage couvert avec un ciel lumineux sa fait un poil bizarre.
Jespere que tu me comprends.
|
Ouais, je comprend bien et je suis d'accord… Mais, à vrai dire c'est seulement ma 2ème illiustr réalisée entièrement sur toshop, donc j'ai pas encore la souplesse et l'aisance que je voudrais…
En tous cas merci pour les commentaires, cette expérience aura été riche pour moi… |
|