7 utilisateurs inconnus filou2 |
Bon, ben voilà , salut à tous…
C'est la première fois que je m'inscris à un concours et c'est mon premier post sur ce forum aussi…
Message édité par filou2 le 28-10-2006 à 01:15:55
|
filou2 | update…   Message édité par filou2 le 24-10-2006 à 07:00:22
|
filou2 | suite… |
filou2 | merci dr namson p'tite update… |
Deevad ou David Revoy | Sans fautes jusque là ; c'est une affaire qui roule !
Encouragement pour finir avant la fin ! ---------------
mes tutoriels
|
Ani | Salut
Une des choses qui me gène le plus, dans ta compo, c'est la manière dont la route de vient droite, au loin, et vient couper ton image entre les 2 personnages... Je me dis que tu pourrais peut-être aussi baisser un peu ta ligne d'horizon, histoire qu'elle ne coupe pas ton image horizontalement en deux parties égales....
Tu ne vas pas mettre de coquille à ta tortue ? Je trouve que du coup elle est moins reconnaissable....
Bon courage pour la suite  |
Ani | Ah ben non, laisse pas tomber !!! Ce dont je te parle, mis à part la coquille, c'est rien à faire...
Tu grattes sur l'herbe au fond pour faire descendre la ligne d'horizon (avec un ligne basse, ça renforcera l'idée de vertige en plus, vu que la voiture deviendra du coup très surélevée). Tu peux même aussi courber la ligne un chouilla, peut-être, comme tes collines sont très rondes...
Et concernant la route, tu fais un tracé sinueux dans le fond, à la place de la 'barre'. Dans la mesure où tu ne l'as pas encore travaillée, ça pourrait être vite changé....
T'es pas obligé non plus de faire ces modifs, c'est juste un point de vue, mais faut au moins que t'ailles au bout de ton truc  |
Ani | Ca fonctionne beaucoup mieux comme ça, je trouve
Tu devrais peut-être estomper un peu les masses blanches des nuages, je trouve qu'ils captent un peu trop l'attention... |
|