Work In Progress : Zfp, Nico-POWAAA et 18 utilisateurs inconnus Kronick Infographiste Freelance |  Bonjour à tous,
alors, je m'inscris à mon tour, (depuis le temps que j'essaie )
Voila, bonne chance à tous
++ Message édité par Kronick le 14-10-2006 à 11:44:47
|
Kronick Infographiste Freelance | |
Kronick Infographiste Freelance | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | tu es sans aucun doute le créateur du renard le plus " bizarre " du concours !
je suis déjà fan, il est excellent. j'attend plus que de le voir texturé |
Kronick Infographiste Freelance | Salut à tous, alors, je n'ai pas eu le temsp d'avancer, entre la fac et mon boulot, je n'ai que rarement eu l'occasion de m'y coller (ça me fait trop chier )
mais bon, je poste ce que j'ai commencé, et je pense que je vais arreter le concours, parce que je n'aurais pas le temps de faire ce que je veux, enfin, on verras...
donc, les wips :
www.urban-lady.fr/10.jpg
www.urban-lady.fr/11.jpg
bonne journée
Message édité par Kronick le 14-10-2006 à 11:27:17
|
orejona | Ce serait vraiment dommage d'arrêter, ton renard sort complètement de l'ordinaire comme le dit Gamelink. J'aurais été curieuse de le voir réalisé ! |
patou2 | Je suis d'accord avec Orejona....c'est dommage d'arrêter là !!!
Allez encore 15 jours.... |
Kronick Infographiste Freelance | Salut,
z'êtes cool les gars , je vais essayer, mais bon, je vais trop lentement et je ne sais pas si je serais dans les délais,
je posterais mon avancée actuelle.
A+ le monde |
Kronick Infographiste Freelance | un up, pour le fun !
suite à des soucis, je n'ai pas pu me loguer durant tout le temps du concours, je poste maintenant l'image que je voulais faire, c'est pas celle ci, mais elle ressemble à l'image finale
++
 Message édité par Kronick le 01-12-2006 à 01:07:55
|
|