Work In Progress : Big guns et 19 utilisateurs inconnus koukol | Salut
pour moi ca sera le chene et le roseau que je trouve une des plus marquantes.
ce n'ai que mon avis.
technique 2d
voici un rough prepartoire
 Message édité par koukol le 18-10-2006 à 23:01:43
|
Deevad ou David Revoy | styliser le crobard ! bonne chance à toi ! ---------------
mes tutoriels
|
koukol | voici une version + evoluee, toujours rough.
je me demande si on comprend bien que l'arbre se prend la foudre et decolle du sol?
 |
arlutik | Vraiment dramatique t'es croquis, vraiment bien
---------------
G'rar...
www.arlutik.com
|
koukol | merci
content que ça te plaise
J'espere que j'arriverai a garder la meme spontaneite pour l'execution final |
koukol |
j'ai fait qlqs modifs, je voulais que l'on sente d'avantage que l'arbre soit deraciné par la violence de la tempete.
qu'en pensez vous?
Bon maintenant, j'attaque la couleur et les details
|
koukol |
version colorisée, ya des details qu'on ne vois pas, faudrait que je poste en + grand
je vais voir si je fais pas un autre traitement
ca m'amuse bien ce sujet
merci 3dvf
|
koukol | Voila une image plus claire
 |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | je ne connaissais pas " le chêne et le roseau", ton illustration ma donnée l'envie d'en savoir plus. je l'ai lu, je la trouve géniale tout comme ton illustration ! marquante !  Message édité par gamelink le 19-09-2006 à 13:45:49 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
patou2 | Ca prend forme et c'est très sympa....bonne continuation |
koukol | merci pour vos encouragements Je vais essayer d'aborder ce theme de maniere plus realiste...pour voir
Si j'ai plus de temps je ferai bien un peu de 3D cammapee et faire une anim de tempete |
koukol | Bonjour
Voici un rough d'une version moins naive
qu'est ce que vous en pensez?
A suivre |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | waw ! quelle force! magnifique surtout en noir et blanc ! |
patou2 | Vraiment sympa la nouvelle version !!!! |
julius_C | Oui, moi aussi, j'adhère complètement |
vectorius | Pareil!! rien à dire, cette composition est beaucoup mieux. Y'a bien plus de force dans celle ci! moi j'di " tu tiens l'bon bout" |
legloups | On sent beaucoup plus la puissance de la tempête... très sympa...
Par contre dommage que le roseau finisse écrasé par le chêne... Bonne continuation... |
Superxcm Midnight Postman | Très chouette, tes dessins ont beaucoup de force... j'aime beaucoup! ---------------
->La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur geule....
|
arno barbo | Oui vraiment bien cette compo. Tu tiens quelque chose la!
|
|