8 utilisateurs inconnus Serge2 | Reprise du message précédent : oui très belle composition....
bravo! |
superxcm Midnight Postman | Superbe compo, très bien pensé.... j'aime vraiment beaucoup, me rejouis de voir l'avancement... ![[:kaya:2] [:kaya:2]](/forum/images/perso/2/kaya.gif) ---------------
->La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur geule....
|
patou2 | Sympa !!!!
Vivement la suite....
Bonne continuation |
arlutik | Toi tu nous prepare un chef d'oeuvre je le sens, j'adore l'herbe entre les roches. ---------------
G'rar...
www.arlutik.com
|
Serge2 | bon boulot kender... bonne continuation... |
legloups | le cadrage met bien la scène en valeur... et les "expressions" des deux pots sont top...
J'ai bien aimé aussi les débris de la poterie en premier plan... ça va bien avec l'air sadique du pot de fer... Bonne continuation... |
kender | nouvelle version, après un break pour libérer l'esprit un peu
J'ai revu la barrière qui etait pas à la 'hauteur'. Celle la permet de mettre une autre ambience dehors en plus.
J'ai commencé à faire les recherche sur le style que je souhaitais aussi
Commentaires bienvenus
Enjoy,
KEnder
|
julius_c | Mis à part le pot, je trouve l'ambiance un petit peu trop monochrome...quoi que ça donne aussi un contraste intéressant. A voir en fait, je ne suis pas vraiment sûr de moi. En tous cas, la mise en scène est sympa. Peut-être pourrais-tu tenter de rendre les deux pots un poil plus expressifs à présent?
Bonne suite
Julien Message édité par julius_c le 03-10-2006 à 16:23:19
|
kender | Aller, voila l'image finale en haute résolution.
Chaud la fin du challenge. J'arrivais plus à me motiver.
Merci à toute l'équipe de 3DVF pour l'organisation et Bravo à tous les participants.
(Click to enlarge)
Enjoy,
KEnder Message édité par kender le 31-10-2006 à 02:11:01
|
Serge2 | bravo Kender! très belle image... |
|