3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la jeune veuve

n°3496
Deevad
ou David Revoy
Posté le 15-10-2006 à 23:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, FZD a raison, il n'y a pas assez de travail photos sur les communeauté CG, alors que le média est un des plus interressants.
Je t'encourage à continuer à faire évoluer ton image par d'autre calque de matières.
Connais-tu Mayang ? :
http://www.mayang.com/textures/index.htm
un exellent site de texture gratuite. En supperposant d'autres photos de textures tu pourrais amener plus de personnalité à ton image.

---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
(Publicité)
n°3591
kiol
Posté le 16-10-2006 à 19:10:59  profilanswer

Merci pour vos encouragements et votre ouverture d'esprit :):)
pour satisfaire votre curiosité,
voici la photo originale ainsi que la première photo de cette prise de vue. la texture à été faite avec une photo de pierre dont les couleurs ont été transformées.

Pour répondre à MithrandiL concernant le choix des teintes chaudes, il est lié au fait que je ne voulais pas donner un ton trop morbide à cette image (déjà que la fable n'est pas très gaie)  
côté matos : EOS 350D objectif sigma 18-55 f2,8 et 2 projecteur avec parapluie

Le coté un peu crapoteux du fond est lié à la compression jpeg pour le post (un peu trop poussé)

Pour les tectures je préfère en général utiliser mes propres images merci quand meme pour le lien FZD  

Peut-etre que cette image va encore évoluer... je réfléchi dur :)http://www.3dvf.com/forum/mesimages/33748/IMG_12.jpg

n°3686
mithrandil
Posté le 17-10-2006 à 20:19:56  profilanswer

bah voila faut nous montrer le matos et comment tu met en place ton plan de travail pour le shoot :)

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Haut de page
space
space
space
A Propos | Contact
Copyright © 2000-2012 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space