Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikiol |  Bonjour a toutes et a tous,
après les prises de vues avec un canon eos 350D et quelques coups de photoshop voici le résultat pour le concours des fables de jean de la fontaine |
Serge2 | salut kiol!
est-ce possible de voir le mesh? |
Trankilou_​Bilou Modérateur | |
Aerith†| lol je pense pas que tu t'en tirera aussi facilement |
kiol | Après avoir bien relu le règlement, il n'est pas préciser que l'illustration doit être réalisée en 3D (même si c'est un peu le but de ce forum je le reconnait)
alors bonne chance à tous |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | tres belle photo kiol
parcontre je ne vois pas trop le rapport avec jean de la fontaine. il faudrait nous montrer qu'elle est veuve. sinon tu prend n'importe qu'elle photo de femme un peu triste et tu dis qu'elle est veuve.
en tous cas bravo! c'est beau. Message édité par gamelink le 12-10-2006 à 13:38:42 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
kiol | Je souhaitais utiliser une fable moins connue (la jeune veuve) et la traiter d'une manière actuelle, avec un personnage d'aujourd'hui
La situation est grave mais pas desespérée (lire la fable) |
mithrandil | de la photo dans le concours, c'est une initiative qu'il faut encourager.
cependant tu aurai du nous montrer comment tu as bossé la dessus, a savoir nous montrer en photo le lieu de la prise de vu, les plan cartonnés permettant de capter la lumiere et la renvoyer, les poires de lumieres ou ton eclairage artificiel d'autre type, si ton apareil est argentique ou reflex numerique, quel modification tu as fait sou photoshop, mask de fusion, niveau, colorimetrie etc...
ah et petit avis perso aussi, si elle est veuve, pourquoi avoir utilisé des couleurs chaudes? garder le rouge des levres mais bleuter ou blanchir la peau aurait pu donner un contraste interessant. |
FZD http://fzd.pro.free.fr | Je rajouterais que l'incrustation dans l'arrière plan n'est pas hyper propre Mais les cheveux, je sais bien que c'est pas fastoch à détourer...
Jolie photo en tout cas. J'encourage aussi l'initiative |
Deevad ou David Revoy | Oui, FZD a raison, il n'y a pas assez de travail photos sur les communeauté CG, alors que le média est un des plus interressants.
Je t'encourage à continuer à faire évoluer ton image par d'autre calque de matières.
Connais-tu Mayang ? :
http://www.mayang.com/textures/index.htm
un exellent site de texture gratuite. En supperposant d'autres photos de textures tu pourrais amener plus de personnalité à ton image.
---------------
mes tutoriels
|
mithrandil | bah voila faut nous montrer le matos et comment tu met en place ton plan de travail pour le shoot  |
|