Re-post. Salut les p'tits loups, premier post pour les fables histoire de valider la participation... Mon sujet Le Lièvre et La Tortue... Logiciels 3ds max + photoshop
Afin de validée l'antérioritée de l'idée et de l'image je posterai différentes étapes de la modélisation, ainsi que la progression de l'image... Image terminée à 80 %... See ya !
Voici le rough de départ pour le lièvre et la tortue...Ainsi que l'idée de base (sur un timbre poste), parfois il m'arrive pour une idée de dessiner sur une surface de papier trés réduite cela me permet de saisir rapidement la composition...
Modélisation du lièvre...En général je varie mes techniques d'approche mais c'est le plus souvent du polygone éditable...
La suite de la modelisation du lievre; dépliage des uv et texturages...
Le Lièvre au volant...
c'est bien parti !!! Bonne continuation ...
Modélisation de la tortue
Merci beaucoup, pour toi aussi top classe
et la suite...
La carapace ...
Et la suite de la carapace
Le bolide est basé sur une ac cobra, volontairement dans un style cartoon...Donc même principe de modélisation et de texturage...Sur l'éclaté Seul le rétroviseur est manquant, je l'ai rajouté aprés...
Le bolide ...Juste pour la forme même si le numéro sur les portières ne ce verra pas dans la composition finale, il y est...Y compris sur les flancs des pneus...
Le décor...