16 utilisateurs inconnus isilengo | Reprise du message précédent : Ok pour que tu laisses l'arbre au fond pour la profondeur mais eclaircis- le un peu car son gris et le meme que celui de ta branche au 1er plan. Et puis oui, un peu de contraste de couleur, et voila, le tour est joue! |
Deevad ou David Revoy | Jolie résultat Olivier,
Pour le concours EON, je me suis déjà inscrit mais je laisse le thread dormir pour l'instant, je vais faire une arrivée tardive quand j'aurais lu le bouquin;il n'existe que sur commande et ça devrait arrivé bientôt. La critique française décrit se bouquin comme un blockbuster de la SF un peu dégrossi, mais il parait que le gigantisme des scènes et les descriptions sont sympatiques. Ca m'interresserait de voir ton style s'adapté à la SF.
Au fait : exellent ton site ! @+ et bonne chance alors avec ce dessin ;-)
-David ---------------
mes tutoriels
|
Aego Obi Wan | Vraiment très sympa l'idée oué, j'aime bien  |
es | Salut Olivier j'ai vu ton travail sur Cg Society et sur ton site.
Ton style est très abouti Bravo !!! |
Ani | J'aime beaucoup ta réalisation, un peu comme d'hab'... Un très joli travail d'ambiance  |
ilove2d | Merci à tous,
La date final approche! déjà le 28!
Ani>> Yes merci, entre nous, je suis fan de ton taf ;-)
es>> yes merci j'y travaille, j'y travaille...
Aego>> merci, tu sais je n'me suis pas foullé quand même...ça ressemble à tout ce qu'on a déjà vu dans la compo ;-)
Deevad>> Et bien bonne chance pour EON.C'est vrai que si je fais ce challenge le mélange des styles risque d'être surprenant!
isilengo>> Yep de petits ajustement à faire...je traine je traine et le temps passe...
|
mimic6663 | Sympa l'arbre. On diré du Tim burton. j'aime bocou. |
Deevad ou David Revoy | ilove2d a écrit :
Deevad>> Et bien bonne chance pour EON.C'est vrai que si je fais ce challenge le mélange des styles risque d'être surprenant!
|
ce serait cool !
---------------
mes tutoriels
|
jic | C'est beau ici !
C'est subtil et précis à tous les niveaux, j'adore...
Au niveau de la compo, j'aurai peut-être juste décalé le corbeau un poils vers la gauche, mais c'est du pinaillage (pour rester poli ! ) à ce niveau.
Chapeau l'artiste ! Message édité par jic le 29-10-2006 à 01:55:29
|
kemar2 | Très belle image, comme à ton habitude, d'ailleurs. |
carlo | Illustration claire nette et précise ; épatant quoi...!
Bonne chance |
zam' | c'est superbe! La poésie qu'il se dégage de ton image... c'est tout simplement magnifique.
Bravo! |
dddjef | Joli travail, tres graphique en restant discret. Tout en finesse dans les teintes... Felicitations... |
ilove2d | Yep merci à tous pour vos commentaires et encouragements.
Voici ma version final...et ben!
Bonne chance à tous et que la force soit avec vous
|
|