7 utilisateurs inconnus core35 | J'adore le design. La couleur a l'air bien partie. Bon courage.
|
dr namson | Les traits son très sympas, le ton dégagé est très bon aussi |
isilengo | Wouhaaaa J'adore!! Oui une compo simple peut etre mais efficace!! Pas besoins d'en faire des tonnes! Belle ambiance un peu Tim Burton !! J'adore! J'ai hate voir la suite. |
orejona | J'aime beaucoup, particulièrement le trait et l'ambiance. |
ilove2d | Yopla une petite avancé ce soir... je poste un petit WIP.
Un peu de couleur, mais pas pour longtemps je pense.
Je sens que mon illustre va plutôt virer vers le bleu ...juste une impression.
enfin on verra bien.
merci à tous
orejona>> YEP merci, il y a encore un peu de taf...mais bon c'est que du bohneur!
isilengo>> Yes c'est une peu Tim Burtonnien! comme d'hab....merci
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | salut concurence ! vive le corbeau et le renard ! j'aime beaucoup ce style "tim burton".
bonne continuation à toi Message édité par gamelink le 10-10-2006 à 16:45:04 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
thyriax Le nihiliste patenté | Magnifique, l'ambiance est excellente.
Superbe |
isilengo | Hmmmm Il n'y a plus grand chose a faire. Tu peux peut-etre tres legerement contraster ton 1er plan et ton 2nd plan histoire de les detacher mieux. A voir. Et je crois que je prefere l'image sans l'arbre au fond, on distingue mieux ton 1 er plan comme ca. Mais vraiment il n y a pas grand chose a faire. C simple et tres efficace! |
clanker | J'aime beaucoup. ça gagnerait peut-être en effet avec un peu plus de saturation, de contraste et un peu de chaleur, mais ce ne sont que de petits réglages. Je prefere celui de gauche où l'arbre se détache mieux, et l'attention est plus portée sur le renard, mais les feuilles oranges à droite c'est bien aussi. J'étais pas super fan de la crète du corbeau mais ça le fait bien au final. La silhouette du renard => Bonne continuation |
Deevad ou David Revoy | Salut Olivier !
Content de te voir partciper à ce concours. J'en profite pour t'envoyer mes félicitations pour ton résultat sur "The Journey Begin" de Cgs° d'il y a de ça quelques mois. Feras-tu "Eon" ?
Ton travail déboittes tout et je suis fan, comme j'ai déjà du te le dire sur Cgs°.
Ta participation est magnifique, j'y verais seulement un choillat de saturation en moins sur le fromage et un chouillat en plus sur le renard.
Bon suitage.
-David ---------------
mes tutoriels
|
orejona | C'est vraiment très beau, j'adore ! Tu as un style que je t'envie !
Comme Isilengo, je trouve que ton second arbre est en trop mais juste avis perso ! |
ilove2d | orejona>> Yep merci, c'est sympas.
après, l'arbre dans le fond c'est essenciellement pour donner de la profondeur.
Sinon cela fait un peu flat!
Deevad>> Salut! je reconnais ton avatar! merci pour tes félicitations! J'avoue l'expérience "Journey begins" était très sympas.
Et c'est vrai que l'on tisse plein de liens avec des dessineux du monde, entier c'est assez génial.
Le nouveau challenge "EON" a l'air sympas, il faudrait que je lise le bouquin...mais ça me branche bien! et toi? tu vas participer?
merci pour tes commentaires clanker>> Yes merci, Je vais me repencher sur les ajustements de contrastes et couleur...j'ai un peu de temps jusqu'Ã la fin.....
Je laisse reposer isilengo>> yes merci, je vais laisser reposer la bête...mais je prends note...
Bon sinon voilà ou j'en suis... la suite au prochaine épisode...
 Message édité par ilove2d le 12-10-2006 à 22:02:05
|
isilengo | Ok pour que tu laisses l'arbre au fond pour la profondeur mais eclaircis- le un peu car son gris et le meme que celui de ta branche au 1er plan. Et puis oui, un peu de contraste de couleur, et voila, le tour est joue! |
|