Discussions : Shinchan1379 3dsmax Rendu : darkvalentiniuss et 33 utilisateurs inconnus Iehu Iah |
Bonjour à tous, Ayant découvert votre concours et je fais une timide inscription. Le thème proposé me plait beaucoup et j'ai décidé d'essayer bien que le niveau soit très très loin de mes réalisations (j'ai regardé vos premières images :-) )
Voila, je vais tout de même me lancer quoique je ne sois pas certaine de terminer dans les temps. Enfin on verra. J' ai choisi la fable les deux coqs . Je vois la scène ainsi : le décor une cour de ferme. En scène deux coqs et une poule mais l'ensemble est en fait un ballet donc les personnages sont des danseurs costumés. Tout est dans ma tête. Pour moi le challenge consiste surtout à arriver à traduire mon idée en images (aie, aie, aie) . Voila, il ne me reste qu'à bosser. J'y cours. Merci pour ce concours très stimulant et amusant (enfin quand je dis amusant !....)
Message édité par now le 23-09-2006 à 12:11:15
|
patou2 | Bon courage à toi ...
Hate de voir tes premières images |
Iehu Iah | Merci c'est très gentil, j'ai l'impression de m'être plantée pour mettre ce message, je n'ai vraiment pas la technique pour les forum, désolée. Merci à toi en tout cas pour ton accueil |
Iehu Iah | Premiers croquis :
 |
Iehu Iah | njour à tous, j'essye de vous montrer un peu de mon travail : le deuxième coq :
|
Iehu Iah | voici la première ébauche de la poule :
J'imaginais un ballet dont les protagonistes sont donc des danseurs costumés. |
Iehu Iah | Première mis en scène imaginée donc :
 |
Iehu Iah | Le coq orange un peu transformé :
 |
Iehu Iah |
J'ai ensuite retravaillé la polue et les deux coqs.
BOn j'ai un petit problème là parce que mes images sont immenses et je ne sais pas comment les faire plus petites, je suis assez nulle en technique de forum ! Si quelqu'un veut bien me dire comment les rétrécir , ce serait sympa parce que là je ne vais plus oser poster
Merci d'avance
Message édité par Iehu Iah le 19-10-2006 à 15:43:24
|
orejona | Jill
Heureuse de te voir ici ! Patou t'a déjà mis un petit mot gentil, elle est adorable !!
Pour les images, une taille comprise entre 150 et 200 ko, c'est déjà pas mal !
Bry
Message édité par orejona le 19-10-2006 à 19:04:24 ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
patou2 | Citation :
Jill
Heureuse de te voir ici ! Patou t'a déjà mis un petit mot gentil, elle est adorable !!
Pour les images, une taille comprise entre 150 et 200 ko, c'est déjà pas mal !
Bry
|
Oups merci Orejona !!!
Un début sympa ....Un style original et avec beaucoup de personnalité Bonne continuation |
Iehu Iah | Merci Patou, je suis touchée , merci pour tes encouragements. Bry, mes images ne sont pas lourdes justes trop grandes , faut que je cisaille  Message édité par Iehu Iah le 20-10-2006 à 09:00:50
|
Iehu Iah | Première mise en scène
Mais le côté théatre me paraissant un peu trop artificiel j'ai opté pour un décor sans scène et les danseurss intégrés à ce décor. Parrallèllement les personnages ont évolué :
Cependant devant certaines critiques (on ne voit pas le coq orange, le cooq bleu est trop efféminé etc...) je continue et tente une nouvelle version. Merci de vos éventuelles remarques.
|
Kaya | Alors moi je suis bien bête, j'ai même pas tilté que ton illu sur Crocmithème avait pour titre une fable de LaFontaine ! Hihi...
Je participe aussi au concours alors Bienvenue et bonne chance !
|
Iehu Iah | Merci Kaya; bonne chance à toi aussi. :-) |
|