Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Work In Progress : TheRadicalDreamer et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf FINI

n°5787
Iehu Iah
Posté le 21-11-2006 Ã  23:55:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon Chris, je ne fais pas de 3D donc pas de conseils techniques de ma part ni de conseils du tout d'ailleurs, juste mon impression devant ton illustration. Comme isilengo, je n'ai pas compris tout de suite le poster (j'ai cru que c'était un tissu),. Pour la grenouille, je trouve qu'elle n'a pas une tête de grenouille, elle me fait plus l'effet d'un alien. Même en plein effort, je pense qu'elle pourrait avoir une autre physionomie et une peau moins "plastique" . Même reproche pour tes côtes de boeuf qui me font plus l'effet des jouet pour chien que de viande.  
Sinon, c'est vrai que ton idée est amusante et originale , avec les conseils des pros en 3d, tu devrais en faire vraiment quelque chose d'abouti et de personnel. Bon courage, ça semble bien difficile la 3d !

Message édité par Iehu Iah le 21-11-2006 Ã  23:56:02
(Publicité)
n°5792
chris cab
Posté le 22-11-2006 Ã  02:13:50  profilanswer

Merci à vous pour ces deux nouveaus avis Seb59 et Iehu Iah. Je vais prendre notes de toutes et essayer d'intégrer au mieux. C'est vrai que c'est chouette d'avoir l'avis de personne compétente pour faire ressortir ce qui cloche, parceque j'avoue qu'après autant d'heures passsées dessus je ne voyais plus trop quoi améliorer mais je sentais bien que ça clochait quelque part. Merci encore à tous ceux qui ont pris le temps que commenter mon image. Si ce thread reste ouvert (peut etre qu'ils ferment apres le concours ?) et si j'ai le temps d'ici quelques jours/semaines je posterai une version améliorée grace à vos remarques. A bientôt.

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker