dernière compo
elle est déjà bien sympa ton image Peut-être rajouter un trait jaune dans ses yeux et enlever la bulle sur le bout de sa patte....ça fait un effet carré à son bout de doigt... Bonne continuation
Merci, je prend en compte tes remarques !! et je vais modifier tous ça
le fond de nénuphares sera à changer par la suite ... travail sur Hexagon et Carrara + insertion du boeuf sur photoshop :
Vraiment sympa, c'est mieux !!! j'aime beaucoup aussi le boeuf qui se reflète sur la grenouille Bonne continuation !!!
Hello ! C'est déjà bien sympa ton image ! Elle est à croquer cette grenouille ! A mon humble avis tu devrais cependant un petit peu revoir l'oeil, il y a un peu trop de reflection, et jette donc un oeil :
ohohohho!!! il est beau ton oeil mais ça va etre balaise, bref il ne me reste qu'a travailler pour y arriver, je vais essayer mais c'est pas gagné
L'idée est trés original, quois que connue. bonne chance.
originale ou connue ?
j'ai virré l'image d'arrière plan et l'ai remplacé par un paysage en 3D le boeuf se reflete toujours et l'ombre du boeuf est projetée au sol.
je préfer la simplicité :
je trouve la derniere image vraiment mieux. tu devrais accentuer l'ombre IMPOSANTE de ton boeuf et aussi travailler ce dernier comme ta grenouille : pour plus de cohérence dans ton image. Bonne continuation
vas-tu remettre des nénuphars ???? Bonne continuation ...