| |  |
| lunaticezra |
Voilà pour mon inscription...
La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf.
Technique mixte Photoshop.
@ + et bon courage à tous!
Message édité par lunaticezra le 16-10-2006 à 15:54:06
|
lunaticezra | Mon image ne se met pas devant le sujet... |
Iehu Iah | Bonjour lunatice- Ezra :-)
J'aime l'idée, le décor et tous ce qui va avec (abeilles, grenouilletees, fleurs) Par contre ton choix de mettre cet imprimé sur la grenouille m'a troublée parce qu'il a vreaiment fallu que je fasse un effort pour comprendre le dessin et voir ton personnage principal. Maintenant, c'est ton choix et ce n'est que mon avis. Donc j'espère que tu en aurs d'autres pour confirmer ou non ma remarque. En tout cas c'est original . Bonne chance. Message édité par Iehu Iah le 26-10-2006 à 09:33:51
|
lunaticezra | Je te remercie pour tes compliments et aussi pour ta remarque très judicieuse. l'imprimé que j'ai choisi est en effet au départ si rouge pour deux raisons: Contraster avec tout le vert ambiant et donner à cette grenouille un habit de luxe, puisque elle veut s'élever de son rang de grenouille...Maintenant...Si tu as eu du mal à voir ma grenouille, ben faut que je travaille... Merci Iehu Iah (Ps: ton pseudo est difficile à dire!) @+ Message édité par lunaticezra le 26-10-2006 à 06:56:27
|
Iehu Iah | Oui je viens de m'apercevoir que j'avais mis des I majuscules au lieu des L du pseudo que je voulais, Normalement c'est lelu Lah ! Mais bon ! Bon courage pour la suite. Message édité par Iehu Iah le 26-10-2006 à 09:36:01
|
| |
| | |