3dsmax Général : ko et 5 utilisateurs inconnus patou2 | Reprise du message précédent : c'est pas moche je te rassure !!!
La toile d'araignée m'a surpris au premier abord mais finalement pourquoi pas !!!!
Bonne continuation... |
Glook Debutant depuis des années... | Merci patou...
Je crois que, comme toi, je vais m'arrêter là ...
POur les autres, vos commentaires sont les bienvenus ! |
loloallo | Chouette image en réalité.
Je pensais également utiliser une toile d'araignée pour mon image, mais pour ne pas copier je vais abandonner. Cependant, ceci me pousse à dire que je ne comprend pas trop comment peut tenir cette toile d'araignée sachant qu'elle est au dessus des hautes herbes.
Si elle est accrochée à une arbuste ou autre, peut-être faut-il en laisser paraitre un bout.
Peut-être aussi, déplacer un peu la mouche pour éviter le ton sur ton avec le nuage.
En tout cas, superbe traitement de la toile...et du lion. Message édité par loloallo le 13-10-2006 à 20:52:19
|
Glook Debutant depuis des années... | Vi, je me suis dit aussi "comment elle tient ?" lol, je vais voir ce que je peux faire... POur le ciel, c'est un élément que j'aimerais améliorer mais j'ai pas trop d'idée, je cherche...
Merci |
Glook Debutant depuis des années... | Rhâaaahh,
Jamais content...
Nouveau ciel, nouvelle expression du lion (l'autre était timide), evolution du style vers l'illustration...
Inspiré ou pas, je sais pas m'enfin ça donne ça :
C'est du final (logiquement) lol
N'hésitez pas à commenter, je suis jamais convaincu de ce que je fais... Message édité par Glook le 15-10-2006 à 19:11:58
|
patou2 | Très chouette image !!! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
Glook Debutant depuis des années... | |
Glook Debutant depuis des années... | Un pouilléme...
Reboost de l'image (gamma/sat/contraste)...
Toujours pas content mais faudra que je fasse avec...
N'hésitez pas à poster meme si je ne pense pas tout refaire a ce stade, vos remarques pourraient etre benefiques pour les prochaines images...
(autodidacte et n'étant pas dans les metiers graphiques, c'est ma seule facon d'apprendre !)
Merci
La version 1280x1024 est là http://www.deltazone.org/~fc4d/aut [...] heronF.png Message édité par Glook le 26-10-2006 à 19:10:00
|
Kaya | C'est vraiment pas mal ! Bien glorieuse la tête du lion ^^
(J'aurais bien vu plus d'égratignures sur le lion par contre, genre quatre balafres, qu'on voit qu'il s'est fait ça lui-même.)
En tout cas, vive les autodidactes ! |
Glook Debutant depuis des années... | Merci Kaya !
Je rebosse les égratignures...
|
Iehu Iah | J'aime beaucoup cette expression, on y voit presque un triomphe vengeur. Le choix de la toile enorme devant nous est original, j'aime bien. Je crois que j'aurais ajouté une mechante araignée quelque part . Bravo aussi pour la façon dont tu as traité le lion, il est beaucoup plus vivant et réel que le précédent qui était un peu raide. Je ne comprends pas trop pourquoi quelque part tu as dit ne pas savoir dessiner ? J'ai peut-être mal compris ! Félicitations en tout cas |
Glook Debutant depuis des années... | Merci de tes compliments (ça fait plaisir)
Sinon, je confirme : je suis nul en dessin ! Il me faut 3 heures pour faire un esquisse qui ne vaut rien... J'arrete très vite... ça m'agace...
Avec un Pc, c'est pas pareil, je retravaille tout, tout le temps mais le résultat est souvent décevant...
Peut-être serais-je "bon" dans la prochaine vie...
|
OKAMIKAGE | Elle est chouette ta compo; je donnerais un léger flou à la queue de ton Lion... |
|