Work In Progress : Big guns Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars et 6 utilisateurs inconnus gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
neibaf63 | tres tres sympa !!! j'aime beaucoup peut etre seul reproche, je trouve qu'on a un peu tendance a confondre le renard avec un loup, peut etre du a sa couleur
sinon j'aime beaucoup !!! (mais ca je l'ai deja dis ^^) |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | aujourdh'ui est un autre jour, voila donc d'autres images
à très vite ! Message édité par gamelink le 15-09-2006 à 15:47:41
|
koukol | Salut gamelink
le rendu de ton renard est bien mais je trouve dommage que ton fond soit bouché. Ca manque de profondeur, tu devrais mettre une brume sur ta falaise pour la detacher du reste. Le mur de verdure est trop radicale aussi. la branche parait posee sur la falaise.
Voila ce sont qlqs remarques que je me suis faites
|
Deevad ou David Revoy | Koukol> C'est pas faux tout ça...
Idem pour moi sur les remarques + attention au vert de l'herbe trop saturé...
---------------
mes tutoriels
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF |
en un petit peu plus gros, on comprend mieux 
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | et voila le tronc et le branchage de maître corbeau
 |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | au fait, n'hésitez surtout pas à critiquer, et à me dire ce qui ne vous plais pas dans l'illutration. Parcequ'à force de travailler dessus, on ne remarque plus les défauts. merci
à oui j'ai oublié de préciser les logiciels utilisés : 3D studio Max 7.0 et Photoshop Cs2 Message édité par gamelink le 17-09-2006 à 17:25:17
|
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | faisons une petite pose avec maitre corbeau et maitre renard ... j'y reviendrais par la suite
je me lance dans " les deux mulets "
"Deux mulets cheminaient, l’un d’avoine chargé,
L’autre portant l’argent de la gabelle
Celui-ci, glorieux d’une charge si belle,
N’eût voulu pour beaucoup en être soulagé.
Il marchait d’un pas relevé,
Et faisait sonner sa sonnette :
Quand, l’ennemi se présentant,
Comme il en voulait à l’argent,
Sur le mulet du fisc une troupe se jette,
Le saisit au frein et l’arrête.
Le mulet, en se défendant,
Se sent percé de coups ; il gémit, il soupire.
Est-ce donc là , dit-il, ce qu’on m’avait promis ?
Ce mulet qui me suit du danger se retire ;
Et moi j’y tombe et je péris !
— Ami, lui dit son camarade,
Il n’est pas toujours bon d’avoir un haut emploi :
Si tu n’avais servi qu’un meunier, comme moi,
Tu ne serais pas si malade."
voila le brouillon de la scene :
|
julius_C | c'est très sympa ton idée, j'aime beaucoup, et ça part vraiment bien au niveau de la réalisation.
Mais pour t'attaquer à un deuxième projet en parallèle...tu es vraiment un bourreau de travail!! Bravo en tous cas, c'est prrometteur. |
|