Work In Progress : ghirk et 14 utilisateurs inconnus froufinett​e Your Welcome |  Bien le bonjour à tous, et tout d'abord merci à 3dvf!
Ayant vus le nombre de participation et vu le sujet trés intéressant, je me suis dis pourquoi pas!
De ce faite, première participation à un concour au niveau de l'art graphique. Je vais essayer de faire de mon mieux.
Donc j'ai choisi l'ours et les deux compagnons, fable ayant une morale dès plus sympatique.
Mon illustration sera réalisée essentiellement grace au logiciel THE GIMP. Je suis tout ouïe à toutes vos remarques et critiques ! merci
 |
BalooVal | Des qui ne font qu'en 2D, vous n'êtes pas très nombreux.
J'aime bien le style de tonours. Par contre à mon avis les bras font un peu trop gringalet pour une bête de cet acabit...
M'enfin, c'est le début, continue dans ce style  |
froufinett​e Your Welcome | pour les bras je suis d'accord sa fait meme un peut beaucoup gringalet !
Je vais remédier à ça !
merci blooval !
|
Kaya | Wah le copieur hey, c'est la même fable que moi et en 2d en plus ! :-p
Tient, ça m'interesserait d'avoir ton avis sur Gimp, j'ai envie de m'y mettre aussi.
Bonne chance ! |
froufinett​e Your Welcome | dsl kaya ! mais c'est la fable qui me parlais le plus ! j'espère que tu m'en voudras pas trop ! et je pense pas que tu risque grand chose avec moi .
Pour ce qui est de the gimp au départ un peut déstabiliser par toutes ces fentres flottantes et les difficultés à trouver les outils. Puis en suite tu retrouve vite tout ce que tu utilisais avec toshop et sa deviens la meme chose. tout aussi facile d'utilisation. Je dirais meme que pour moi je le trouve plus pratique et plus modulable (dus à ces fenetres flottantes et à l'accès de l'ensemble des outils juste par un petit clique droit). voily
merki kaya pour les encouragement
|
froufinett​e Your Welcome | Voici la composition qui me trotait dans la tete
Dites moi ce que vous en pensé ! toute critique est bonne a prendre.
Pour ce qui est de l'ours j'ai pris l'ancien car avant de lui mettre des gros biscoto je ne sais ou le placer réelement dans la scène.
|
Kaya | Excellent ! |
BalooVal | Moi cette scène me fait trop rire!!
La tête du type qui va pour acheter la peau de l'ours... l'ours à poil...
T'a intérêt à assurer dans la réalisation parce que ca promet
Bonne chance |
froufinett​e Your Welcome | une petite recherche de décord avec deux trois éléments perturbateur
Merci kaya et blooval pour vos encouragement !
Je pense qu'il y a un problem de perspective surtout au niveau des fenetre et je crois j'en suis certain je vais changer ça d'ici peut !
 Message édité par froufinette le 14-09-2006 à 10:25:20
|
|