3DVF : libellule_5525 et 11 utilisateurs inconnus KORI | Reprise du message précédent :
Ani a écrit :
Kori > je n'ai pas trouvé ça très clair non plus ... Concernant le fichier final, j'en ai donc posté une version ici, et renvoyé la même chose à cette adresse concours@3dvf.com , en précisant le nom de la fable, la technique utilisée, et mes coordonnées...
Carlo > Merci pour ton commentaire, j'aime aussi beaucoup ta participation
DreamingMoon et the best art > Merci, je suis très content que ça vous plaise
ElGregos > Oui, j'ai bien reçu ton mail, je vais y répondre... Je suis un peu long à la détente J'espère que ta fable avance bien, ce que tu as posté donne vraiment envie d'en voir plus....
|
OK, merci bien
je pense que je vais faire de même.
bonne journée+ |
hephez Die pflicht ruft ! | Hello Ani ! Je viens juste de m'inscrire sur ce forum pour te répéter que tu es définitivement un tueur graphique, et qu'à chaque fois que je vois tes nouvelles illus, je dois me racheter des yeux (et ça commence à coûter cher!)
Bravo pour cette participation, ça déglobulle ! ---------------
www.hephez.over-blog.com
|
zam' | magnifique! j'adore la touche cartoon et le traité tout en rondeur! çà vibre, çà vie, c'est tres réussi, bravo! |
Ani | Merci beaucoup pour vos derners commentaires
Hephez, décidément tu es partout  |
isilengo | Salut!
Oui c trop beau!! C tres fort tant graphiquem,ent qu'au niveau de la couleur! Bravo, tu es un chef!
|
Ke | Superbe, les couleurs sont vraiment chouettes. trés belle réalisation! |
isilengo | isilengo a écrit :
Salut!
Oui c trop beau!! C tres fort, tant graphiquement qu'au niveau de la couleur! Bravo, tu es un chef!
|
|
clanker | Idem. J'étais tombé sur ton site il y a quelques années, je sais plus comment (FZ?), et j'avais trouvé ça très chouette. Tes couleurs déchirent. J'aime un peu moins le rat et on dirait que l'élephant ne regarde pas vraiment vers lui (nan mais je dis ça, c'est parce que je suis jaloux). Top row !!  |
ninox | Salut Ani,
Je m'y prend un peu tard pour laisser un commentaire sur ton thread mais comme on dit : il n'est jamais trop tard pour bien faire. Alors un petit mot pour te dire ce que d'autres ton déjà dit sur ton style et la colorisation etc. ben moi aussi je suis fan, quand je vois ce genre de réalisation, ça me donne envie de prendre des crayons et un papier afin d' essayer d'avoir ce niveau en 2D.
Sinon Bonne chance |
ethanol_69 | supers les détails rigolos  |
yod | trop patate |
|