Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : orejona, 5mars, ldoppea et 9 utilisateurs inconnus pietrix | Reprise du message précédent : Superbe !! |
Ani | Merci beaucoup pour vos derniers commentaires
Hop, une petite update. Je bosse sur le haut de l'image, la Sultane est bien équipée...
Ani. |
patou2 | J'aime beaucoup que ce soit les perso comme les couleurs Bonne continuation... |
filou2 | C'est clair que ton style et ta gestion des couleurs… ça tue ! |
kendokiri | tout bonnement genial le style du dessin ca me fait un peu pensé a mulan! travail tres propre bon courage! |
kendokiri | je vien aussi d aller sur ton site trop fort tes compositions, j adore! arf, a si j avais cette patte......!!!!
|
jic | Moi aussi.... |
ElGregos | Hé ben Ani, ça avance pu, allez allez au boulot, faut pas s'arrêter en si bon chemin ! Allez, tous avec moi : On-veut-voir-le-final ! ON-VEUT-VOIR-LE-FINAL !! |
Deevad ou David Revoy | Trop mi-mi ! Allez plus qu'un petit pas ( et beaucousp de finition )
Fait chauffer Painter, lol !
Bon courage pour la fin ---------------
mes tutoriels
|
ilove2d | Terrible tes couleurs...
Vivement la suite |
kemar2 | T'es toujours aussi bon!
Ca s'annonce grandiose :] |
KORI |
J'adore les teintes que tu as utilisé et le graphisme est vraiment sympa Très réussi!
|
patou2 | Au final c'est très sympa !!!
J'aime beaucoup !!! |
Deevad ou David Revoy | Le final est cool, pour pinailler je creuserait l'ombre sous les fesses de la souris avec du noir semblable à celui qu'on trouve dans les cheveux de la perso, dans les yeux du pachiderme. Ainsi ces trois points de contraste permettraient de former un triangle qui recentrait la lecture de la scene encore mieux.
Ensuite, un peu de point de lumière sur les défenses comme tu l'as fait sur les ongles de l'élephants. Voilou, mais ces propositions sont là uniquement car tu y as invité.
Elle ne sont en aucun cas indispensable , et ton image est une de mes préférés du concours.
Chapeau ! ---------------
mes tutoriels
|
|