3DVF : shadows44 Work In Progress : numero treize 3dsmax Général : Trankilou_Bilou et 19 utilisateurs inconnus Ani | Salut à tous
Le temps passe bien vite, j'espère que j'aurai le temps de boucler mon image dans les temps...
J'ai choisi d'illustrer "Le rat et l'éléphant", et comme le texte est un peu long, je vous donne juste le lien pour découvrir la fable : >> ICI <<
Voilà un premier croquis, réalisé avec Painter v9 et une petite Pen Partner A6, comme tout ce qui va suivre
Ani. Message édité par Ani le 30-10-2006 à 06:14:36
|
filou2 | Excellent !!
bonne chance ! |
Ani | Merci Filou2 et DrNamson
V'là la suite... J'ai placé mes grosses masses de couleur, et retouché un peu la compo. Ca va surement encore un peu changer, mais je vais pouvoir commencer à rentrer un peu plus dans le détail
Ani. Message édité par Ani le 24-10-2006 à 20:53:56
|
legloups | ça commence bien...
Bon courage et bonne continuation... |
Deevad ou David Revoy | Hello Mathieu, Intrigué par ces début de touches graphiques qui en dise déjà long sur la maturité d'un style , je suis allé sur ton site et je suis devenu un grand fan de ton taf. Je suis sur que ça va bien tapper par ici conaissant tes prouesse technique et stylistique sous Painter. Je trouve ton tutorial très complet sur ton site, et super sympa à suivre. Bonne chance pour la fin du concours. Moi je vais suivre ça avec attention. @+ David ---------------
mes tutoriels
|
core35 | C'est bien parti , j'adore ta colorisation. Bon courage ! |
Tranchefeux | Sympas ton dessin et content de voir une autre version de cette fable. bon courage pour la suite. |
thyriax Le nihiliste patenté | Encore un superbe dessin pour ce concours |
filou2 | Au début, j'me suis dit "WHAOUH"
Maintenant, je dis ""WAAAOUUUH!!" |
dr namson | Style très sympa en rondeur j'adore |
Iehu Iah | Superbe comme d'habitude Ani, j'ai hâte de voir la suite ! |
oyo | Wééé ! J'avais pas vu que tu participais ! Bon travail ! Toujours ton rendu si particulier, doux, cohérent, encore ! |
pietrix | Superbe !! |
Ani | Merci beaucoup pour vos derniers commentaires
Hop, une petite update. Je bosse sur le haut de l'image, la Sultane est bien équipée...
Ani. |
patou2 | J'aime beaucoup que ce soit les perso comme les couleurs Bonne continuation... |
filou2 | C'est clair que ton style et ta gestion des couleurs… ça tue ! |
kendokiri | tout bonnement genial le style du dessin ca me fait un peu pensé a mulan! travail tres propre bon courage! |
kendokiri | je vien aussi d aller sur ton site trop fort tes compositions, j adore! arf, a si j avais cette patte......!!!!
|
|