3DVF : Dpeinoit et 16 utilisateurs inconnus Dudul.net |
Salut à tout le monde.
1ere image pour ma premiere participation à un concours.
Voici ma compo, j'ai encore des doutes, mais le cadrage devrait etre celui-ci.
Je passe à la 3D et vous envoie l'evolution des mods.
J'ai vu pas mal de tres jolies chose... Ca promet !
Message édité par Dudul.net le 16-10-2006 à 04:58:42
|
Dudul.net | Je vois que mon post n'a pas bcp de succes, snif.
Bon je vous ajoute une nouvelle image, 3d cette fois.
Le boeuf n'est pas totalement terminé, mais il n'y a plus que les details a ajouter. Un leger skinning ( sa position sera sensiblement la meme) les textures, mais comme il aura des poils je ne vais pas me prendre la tete. Voilà, et n'hesitez pas a dire ce que vous en pensez cette fois.
Olivier.
http://www.3dvf.com/forum/mesimages/26583/boeuf4.jpg |
patou2 | Sympa la mod du boeuf !!!
Vivement la suite.... |
beautibo | très bien ton boeuf! j'ai de le voir fini! |
Dudul.net |
Bon m'y suis remis. J'ai ajouté la texture de base (avec les poils elle sera en grande partie masquée) le skinning est un peu rapide et donne de un drole de lissage dans le cou, mais je corrigerai ca ensuite, je voulais juste lui donner la bonne position. j'espere finir les poils dans la soirée.
Y pas mal de superbes travaux pour se concours, va falloir taffer !!!
A bientot.
|
orejona | Il a une bonne tête ton boeuf. J'aime particulièrement son museau. Le rendu des cornes fait très naturel également.
Il sera certainement très chouette une fois terminé. Eclaires-lui peut-être davantage le regard.
J'attends ta grenouille et ton décor.
Message édité par orejona le 28-09-2006 à 20:02:39
|
patou2 | Il est très bien réussi, bravo !!! |
Dudul.net |
Apres un moment sans vous donner d'image, en voici une avec tout les protagonistes.
pour le boeuf je n'y ai pas retouché. les yeux restent à finir, mais ce sont surtout les poils qui m'ennuient. (le maillage est trop dense, et ca ne colle pas avec la façon qu'a max de créer des poils).
Pour la grenouille, elle est à peu pres terminée, j'ai juste à ajouter un peu de SSS dont j'ai déja fais la map.
Reste à texturer les branches, et créer l'arriere plan.
Sinon vous en pensez quoi du cadrage, de la compo?
|
Dudul.net | PS : comment on fait pour changer la vignette visible dans la liste des sujets? |
patou2 | j'aime beaucoup !!!!
Bonne continuation |
dr namson | En plus d'une belle mod, le beau à l'air si gentil.... pour la vignette j'ai réussi en cliquant sur l'icône "éditer le message" dans le premier post, ensuite tu trouvera "image illustrant votre sujet" et hop |
Dudul.net | Merci les gars .. je ne sais pas si le boeuf a l'air gentil, mais dans mon idée je voulais donner l'impression qu'il s'en fou royalement.
Sinon pour la vignette cayé, j'ai capté... j'avais juste oublier de faire un refresh sur le cash. |
pasteljoe | c'est joe.
c bien parti
Je serai toi je reverrai un peu le cadrage, la grenouille en un plus gros plan... |
thyriax Le nihiliste patenté | La mod est tres sympa
Bon courage pour la suite |
Dudul.net |
voilà où j'en suis, j'ai bossé le premier plan. la grenouille n'a pas changé. je lui ajouterai du SSS si j'arrive a combiner l'alpha avec.
le probleme c que je me retrouve avec un rendu un peu trop réaliste a mon gout, je vais faire quelques test pour voir ce que donne le compositing.
commentaires tjrs bien venus
|
patou2 | J'attend de voir la suite !!!!
En tout cas c'est très sympa
Bonne continuation |
orejona | Belle avancée depuis ma dernière visite : ta grenouille est très sympa sur sa branche et le réalisme ne me gêne pas. Comme Patou, j'attends la suite. |
legloups | Très sympa comme avancée... vivement la suite... |
Dudul.net | Salut, je vous presente une petite avancée même si le temps passe tres vite.
J'ai en fait passé beaucoup de temps à faire les rendus du premiers plan (displace + SSS + grand format = tres tres long à rendre), même si chaque objet est rendu separement avec de multiples couches j'ai eu pas mal de plantage.
Je craind le pire pour le second plan avec les poils !!! Je sais qu'il y a encore des retouches à faire mais on verra ça au final.
A bientôt pour la suite. |
|