neimad Services - Divers : acechan Work In Progress : patou2 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : nikononoki et 20 utilisateurs inconnus mdesign | Reprise du message précédent : Superbe boulot!
Vivement la suite  |
froufinett​e Your Welcome | Bien le bonjour au toi grand illustrateur,
Quel coup de crayon !!!
Sinon je rejoin l'avis MithrandiL aussi en ce qui concerne cet oiseau de maleur
Bonne continuation ! et bien sur bravo !
|
Kender | beaucoup de caractere dans ce loup
il est presque amical  |
mithrandil | d'autant plus que c'est un renard, donc ouai c'est plus amical qu'un loup |
thyriax Le nihiliste patenté | Bon..bah..qu'est ce que je peux ajouter... C'est vraiment extra ce que tu fais... Tu devrais etre hors-concours!!
Vivement la suite! |
ourlak petit à petit on dvien - petit | toi en dessin tu dechire, jadore ton ptit renard
ses expression sont terribles...surtout ce ptit cote fourbe!!!
le n°3 est en ce qui me concerne un bon choix.
en tout cas, bonne continuation.
|
skyrick 3démoniak | Oui vraiment très bon début, moi j'avais une tite préférence pour le 4 Bon je continue ma petite balade chez les concurents  Message édité par skyrick le 09-09-2006 à 15:46:39 ---------------
Il n'y a pas de profondeur sans un minimum de surface
Concours Jules Vernes
|
legloups | La suite... la suite... la suite... |
Deevad ou David Revoy | Voilà , je dévoile enfin l'idée qui m'occupait la tête depuis le début du concours par ce croquis de mon projet :  Je vais m'occuper de réaliser une image diviser en séquences pour narrer les différentes étapes de la fables. (ou en plus simple : une 'tite Bd ) Merci pour tout vos commentaires ; ils sont extra ! ( surtout l'enchainement de Kender et MithRandil , un must ! )
---------------
mes tutoriels
|
jk | Hahaha, excellent!
J'adore le corbeau en train de pleurer à la fin, c'est énorme!
Superbe travail, vivement l'image finale! Message édité par jk le 10-09-2006 à 06:53:35
|
ptichat Team 3DVF | Je suis toujours bluffé par ton taff David, bonne continuation |
Elendil le​ Grand | Put*** c génial là j'attends avec impatience la suite ça me plait énorme tout ça  |
neibaf63 | Ouais moi aussi je suis assez fan de cette petite BD ... vraiment excellent coup de crayon
vivement qu'on voit ce que ca donne en 3D !! |
Deevad ou David Revoy | Merci JK, Patou, ptichat, Elendil et Neibaf ; au début je doutais pas mal sur la solution de le travailler sous la forme d'une tite bd, mais avec l'acceuil que vous lui faites, ça me renforce dans mon délire. Pour Neibaf63, je vais pas faire de la 3D, mais de la 2D. J'adore Blender qui est devenu mon outil 3D ( dont je viens de sortir une tite vidéo à voir ici :http://www.davidrevoy.com/videos/littlefairy_fr.htm ) , mais là il me sera pas de grande utilité, je m'en sortirais à coup de tablette, et de mon artirie lourde 2D : PhotoshopCs2 / Painter IX / Artrage2 / TvpAnimation... Merci encore pour les com' ---------------
mes tutoriels
|
Serge2 | c'estr pas grave david , on adore tes dessins...
la 3d on s'en charge... Message édité par Serge2 le 11-09-2006 à 03:41:30
|
|