Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciDeedo | Bien le bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum et je viens évidemment tenter ma chance
pour le concours : Les fables de la Fontaine !
J'ai donc choisi la laitière et le pot au lait.
Pour me présenter vite fait, j'ai 26 ans je suis infographiste, je fais beaucoup d'illustrations
2D et pour cela j'utilise ma tablette graphique adorée !!!!
Voilà où j'en suis pour le moment.....
J'ai commencé la mise en couleur de perette et le decor viendra ensuite....
Pfouuu j'ai encore du boulot !
Bonne chance à tout le monde ! Message édité par now le 11-09-2006 à 10:59:59
|
Deedo | Mince alors !!!!
L'image ne s'est pas associée au message Bon je retente..... |
patou2 | Bonjour, sympa !!!
Bon courage et bonne continuation... |
legloups | Elle est toute mimi ta laitière...
Bon courage pour la suite... |
Deedo | Des nouvelles de Perrette...
Bonjour bonjour,
Mon illustration sur la laitière et le pot au lait avance bien
j'ai quasiment terminé perrette, il me reste encore tout le décor à faire
donc beaucoup de boulot en perspective...
Voilà où j'en suis.... Juste à terminer les vêtements et les bras !
Voilà bon courage à tous
 |
legloups | Très mimi ta laitière...
Par contre, je ne sais pas si tu l'as prévu, mais ton lait manque d'ombres, pour donner du volume...
Bonne continuation... |
Deedo | En effet il est un peu plat mais je vais certainement retoucher les ombres
quand elle sera intégré au décor donc le lait pourra être plus prononcé...
J'ai pas voulu trop exagérer car le lait c'est très blanc mais bon je verrais
cela par la suite.... |
mithrandil | bonne colo juste pour tes jambes je trouve qu'elle a des sacré mollet de footballeur et aussi le pied droit compeltement déboité.
bonne continuation  |
Deedo | Le pied droit ?
Celui au sol ou celui en l'air ?
J'ai justement modifié car sur le croquis précédent
elle avait le pied complètement tourné du coup