Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilegloups | Salut,
Sympa comme départ... Bon courage... |
Aerith†| Coucou, bon depart l'huitre est sympa bien que je trouve que les reliefs devraient peut etre etrent un peu plus marqué dans la mod sinon le seul hic je dirais, c'est que ton rat ressemble un peu trop a un hamster pour la tete... |
dav3d75 | La suite,
Rien n'est fini, je suis juste en train de chercher l'aspect de la compostion
Qu'en pensez-vous?
 |
dav3d75 | Heu... quelqu'un sait comment changer la vignette de mon sujet? |
Shinobix | En editant ton 1er sujet.
Bonne chance! |
dav3d75 | En fait j'ai essayé, mais ça ne marche pas |
dav3d75 | Ah si, pardon... j'avais pas rafraichi... hum hum |
orejona | j'aime beaucoup ton décor ! Y aura t-il une perle dans l'huître ? Aerith+ dit que ton rat ressemble à un hamster, peut-être qu'en lui faisant le museau un peu + pointu... |
arno barbo | Je pense que tu devrais sortir une passe de dof, pour ton flou, il serait plus fin. Il est trop prononcé, un peu comme un shot macro. Je le baisserai à l'arriere plan et je l'enleverai au premier. Tu a pensé a mettre un peu de relief sur la mer et quelques poils? Si tu utilise max 8, le hair and fur marche plutot pas mal, et la doc est bien faite. Pourquoi ne pas essayer de voir ce que ca donne? Bon courage pour la suite! Voilou! Message édité par arno barbo le 24-09-2006 à 23:12:40
|
ninox | J'aime bien l'angle de vue que tu as choisi, par contre c'est vrai que la DOF est un peu trop prononcé comme l'a dit arno barbo |
patou2 | Citation :
Je pense que tu devrais sortir une passe de dof, pour ton flou, il serait plus fin. Il est trop prononcé, un peu comme un shot macro. Je le baisserai à l'arriere plan et je l'enleverai au premier. Tu a pensé a mettre un peu de relief sur la mer et quelques poils? Si tu utilise max 8, le hair and fur marche plutot pas mal, et la doc est bien faite. Pourquoi ne pas essayer de voir ce que ca donne? Bon courage pour la suite! Voilou!
|
Tout à fait d'accord avec Arno Barbo, pour la dof...sinon très sympa
Bonne continuation |
edji | Un peu de fur sur le rat ? ou tu le laisses comme ça ? |
°°°D!D°°° CYBORGREEN | J'aime bien l'idée de ta compo.
+1 pour la DOF, Ã revoir je penses.
Sinon c'est vrai que ton rat ressemble à un hamster un peu, ça provient surement de son museau pas assez prononcé.
Aussi la queue me semble légèrement trop épaisse.
Bonne continuation. ---------------
C Y B O R G R E E N
- MA GALERIE -
[b][url=http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Concours-3DVF/D-D-Le-cerf-voyant-dans-s
|
dav3d75 | salut à tous!
Et merci pour les conseils
Comme je l'ai écrit cette image est plus de l'ordre de l'expérimentation que du rendu final
Je suis bien d'accord pour la DOF, je vais la refaire
En ce qui concerne le museau de rat, je sais pas trop si je vais le retoucher, j'aime bien sa bouille sympathique et si je l'allonge un peu j'ai peur qu'il fasse un peu méchant!
Enfin pour le poil, je teste avec Hair mais j'arrive pas vraiment à quoi que ce soit de concluant... wait and see
Asta la vista |
|