Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicore35 | Reprise du message précédent : Merci Aego, Je vais faire de mon mieux pour la 3D ( car la 3D c'est long et compliqué ).
J'espere que mon emploi du temps me permettra de finir ça bien comme il faut !
Merci Bonne soirée. |
magic ! | Waow mais c'est trop trop classe !! Tu vas repasser en 3D ? Si oui.. ça va déclasser !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | j'ai du mal à voir ce style là en 3D, il est déjà magnifique en 2D, mais si effectivement tu maîtrise la 3D, ça risque d'être encore plus que magnifique. bon courage et tres bonne continuation  Message édité par gamelink le 19-09-2006 à 08:07:41 ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
julius_C | rien à rajouter, ils ont tout dit!! |
core35 | Merci les gars, je vais tenter de garder le meme style et le meme rendu(lumiere) pour la 3D.
J'ai une idée de mise en scene, faut voir si ça se tient. J'ai pas fait le bucheron, je verrrai plus tard ou le placer.
J'ai choisi de représenter les deux possibilités que la mort offre au bucheron, c'est a dire la mort ou son fardeau.
La mort lui donne le choix entre la faux et la ramée. Par peur il prendra son fardeau.
Un autre test plus vite fait dans le meme délire.
Le representation du choix est encore plus marqué ici, peux etre trop d'ailleur je ne sais pas.
Pour le cadrage , je pense que je verrai en 3D, ce sera plus simple pour faire des test.
N'hésitez a me faire part de vos critiques. Merci
A+ |
koukol | salut
je preferais le cadrage de ton illu sans la mort representée, ca serait pas mal si la mort etait a la place du tronc qui cache le chemin mais en plus sugeré, fondue dans la vegetation, un peu comme l'alien dans le vaisseau de Ripley ;D du premier opus Message édité par koukol le 20-09-2006 à 02:28:35
|
Serge2 | moi aussi le premier cadrage....
bonne continuation... |
core35 | Merci pour le cadrage, je vais tenter de rester sur le premier .
Sinon pour l'idée d'avoir la faux dans une main et la ramée dans l'autre, je pense que je vais rester la dessus.
Il faudrait que j'arrive a bien cadrer le bucheron pour que l'on voit son visage apeuré, tout en voyant quand meme la mort lui montrant ses deux mains (et sans reprendre le cadrage judicieux d'un autre participant ).
Bref , je crois qu'il va etre grand temps que j'attaque la 3D.
Merci pour vos conseils.
|
vectorius | wow! très bonne illu! bravo. j'attend la 3D avec impatiente. a+ |
arno barbo | Ca claque bien. |
ninox | Tiens je le voyais bcp moins réaliste ton bûcheron, surtout avec le style (excellent je dois dire) de tes précédentes images.
En tous les cas la mod est nickel
|
kean http://www.maxkean.com/ | |
Serialsiner | Pfiou, va y avoir du sport là ... Magnifique le bucheron, j'adore tes croquis également, surtout les premiers, celui du bucheron et l'autre de la mort.
Bonne continuation ... |
|