Aego Services - Divers : graphic_dude et 22 utilisateurs inconnus Sujet(s) à lire : isilengo | Reprise du message précédent : Ouiiiii!! Je suis d'accord, c juste que j'ai encore oubliee de remettre mon calque au crayon! Mais oui, c loin d'etre fini et les petite choses graphiques comme les feuilles et tout vont etre presentes! Merci en tout cas! |
dddjef | J'aime décidement beaucoup ton style. Belle avancée, félicitation
Il y a des fleurs tres presentes au dessus de la tete de ton personnage. C'est voulu? ça lui fait comme une aureole...
Sinon pour celle du renard, rien a dire, tout va se jouer sur les matieres et les motifs que tu vas trouver.
Bon courage! |
isilengo | Voila un post rapide sur l'image de l'Homme et son Image. J'ai casi fini. Je voudrais me concentrer maintenant sur celle du Renard.
Plus un essais de texture craquelee.
.jpg) |
isilengo | Ouaiiiiis!!! Fini la 1ere illustre. Je vais me concentrer maintenant sur celle d'origine, mon renard et mon corbeau la semaine qui vient. Et apres je me deciderais. En tout cas, c un super exercice a faire! D'ailleurs il y a un endroit special pour les illus finies?
Merci et bon week end!
 |
dddjef | bah j'allais justement te dire... que je n'avais plus rien a dire. Tres joli, tres reussi.
Pour deposer les images finales, aucune idée... |
Serge2 | bravo isilengo... c'est magnifique!
isilengo a dit : D'ailleurs il y a un endroit special pour les illus finies?
tu mets ton image finale ici en 800/600 pour que tout le monde la voie
et ensuite tu met l'image hd sur ton serveur et et tu mets le lien direct sur le forum.... en spécifiant que c'est l'image finale.... c'est tout .... Message édité par Serge2 le 24-10-2006 à 03:16:38
|
isilengo | Merci beaucoup Serge2!!! J'espere avoir le temps de finir l'autre image avec le renard. Mais si ce n'est pas fini, tant pis , je la posterais apres le concours.
|
patou2 | j'aime bien ton image, hate de voir le corbeau et le renard !!!!
Bonne continuation |
isilengo | Une petite avancee pour le Corbeau et le Renard. Il reste l'arbre a finir, le renard , et rajouter un peu de texture et pis vala, je me deciderais.
En attendant, vous pouvez toujours me dire laquelle vous preferez.
Merci a tous et bon boulot de votre cote! |
thyriax Le nihiliste patenté | ahhhh!!! Enfin, voila les formes dans l'arbre, c'est bien mieux ainsi!
C'est un choix cornélien ! Perso, je les aime tout les 2 , justement parce qu'elles ont une approche graphique differente La suite du Renard! Vite! |
Ani | Salut
Personnellement, j'ai une nette préférence pour "l'homme et son image", même si je pense que la tête de ton gars est un peu petite...
J'aime beaucoup ton rendu pour la fable du corbeau, et la trouve finalement plus intéressante et originale que l'autre, mais ton dessin pêche un peu par sa composition, selon moi.
Tes deux dessins sont vraiment différents, et témoignent en tout cas d'une grande richesse graphique. Bravo pour ton travail, et merci pour ton mail
Ani. |
dddjef | Je preferais le concept du renard, mais je prefere la realisation du l'homme. C'est peut etre un probleme de matiere sur l'image du renard. Tes teintes ne "chatoient" pas comme sur l'autre image. Bon courage si tu comptes encore apporter des modifications.
A+ |
isilengo | J'ai envoye l'image finie au concours, je suis degoutee car je ne peux pas la mettre dans la galerie. Je ne peux pas poster d'image! J'ai effectivement modifie le renard, qui est du coup stylise comme le reste et les couleurs sont plus chatoyantes. J'espere vous la montrer le + vite possible. C super frustrant et j'espere wu'ils ont recu l'image car je n'ai pas eu de reponse.
Merci en tout cas. |
isilengo | Ah ca y est, j'ai pu mettre ca a jour!
Logiciel utilises : Photoshop CS2 Message édité par isilengo le 31-10-2006 à 10:22:04
|
thyriax Le nihiliste patenté | Excellent! De plus, tu as changé les teintes qui sont maintenant tres bien choisies!
Vraiment du bon boulot!
Bravo! |
korbak | tout pareil que Thyriax ! beaucoup plus vivantes ces teintes de couleurs. De plus, je préfère de loin cette image du corbeau et du renard à l'autre concernant Narcisse : je la trouve plus travaillée et originale graphiquement. J'aime beaucoup, vraiment.
Bravo et vivement un prochain post de ta part. |
isilengo | Merci Korbak! Je ne compte pas m'arreter au concours, maintenant que j'ai decouvert ce forum avec plein de gens trop sympa ! |
vnct | C'est trés Klimt tout ça...c'est trés joli aussi  Message édité par vnct le 02-11-2006 à 08:53:12
|
isilengo | Coucou ca faisait un moment que je n'etais pas venue. Merci vnct pour ton commentaire. Et oui j'Adore Klimt!! Alors voila, grosse inspiration.
A bientot.
Qd je serait un peu moins occupee, je ferais d'autre poste dans une autre gallerie. |
Iehu Iah | très beau tout ça ! il y a un coté contes du moyen-âge aussi comme dans les illustration de Berty. C'est vraiment agréable à regarder. Félicitations |
isilengo | Merci lehu lah! J'aime effectivement les illustrations du moyen Age. De temps en temps, je fais un peu d'enluminure, j'adore ca! |
|