Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les deux coqs - illustration terminée

n°5535
Iehu Iah
Posté le 03-11-2006 Ã  23:28:45  profilanswer

http://www.3dvf.com/forum/images/vignette/1/144/365.jpg

Désolée, je n'arrivais pas à mettre mon image en ligne. J'espère que cette fois ca va marcher. Voici celle que j'ai envoyée la haute def est beaucoup trop lourde pour que je puisse la charger ici, j'espère qu'elle est bien arrivée par mail. .  
J'ai vu tant de magnifiques réalisations , c'est un super concours vraiment ! bonne chance à chacun de vous.

Message édité par Iehu Iah le 06-11-2006 Ã  23:00:16
(Publicité)
n°5536
Serge2
Posté le 04-11-2006 Ã  00:35:26  profilanswer

bravo Iehu Iah! :bounce:  
bonne chance...  :hello:

n°5537
patou2
Posté le 04-11-2006 Ã  08:36:58  profilanswer

:hello:  sympa cette image finale  :bounce:  
Bonne chance à toi !!!

n°5540
Iehu Iah
Posté le 04-11-2006 Ã  18:26:08  profilanswer

merci à vous deux et bonne chance aussi :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par Iehu Iah le 06-11-2006 Ã  16:40:29
n°5568
vnct
Posté le 07-11-2006 Ã  21:22:01  profilanswer

:hello: il me semble avoir vu ton illustration en cours de création non?, j'étais assez intrigué...
Toujours est-il que je trouve la compo trés pertinente, il y a une seule chose .. le manque de lisibilité  
de ton image à cause de l"éclairage trop uniforme, il faut tjs des temps forts et faibles et la lumière est la solution
dans des ambiances assez sombres comme dans ton illustration . il faut donc créer des clairs obscurs comme dans les peinture du Caravage où l'oeil du spectateur chemine dans la toile  de points lumineux en points lumineux :
un visage, une main , un objet accrochant la lumière..
Il aurait été interressant de lier la danseuse fée au coqs par un "chemin" lumineux, eux-mêmes recevant un rayon qui les aurait mis en valeurs, elle aurait paru moins isolée, "copiée collée", par ailleurs elle n'est pas éclairée par la lumière de la scène.... les coqs araient pu être un peu plus grands pur mieux occuper la diagonale de ton illustration,
la poule et petite scène en bas à gauche contre balancent bien la compo, mais là aussi ils auraient pu être mieux éclairés, juste un poil. voilà j'espère que ça te parle,
sinon n'hésite pas :)

Message édité par vnct le 07-11-2006 Ã  21:26:24
n°5569
Iehu Iah
Posté le 08-11-2006 Ã  00:55:33  profilanswer

Merci beaucoup pour cet avis Vcnt qui rejoint assez celui de Carlo, d'ailleurs. La prochaine fois j'essaierai d'être plus audacieuse (je n'ai pas osé grossir mes deux coqs. Par contre pour la lumière habituellement on me reproche d'en mettre trop, pour une fois j'aurais du me laisser aller à mes penchants :-) merci en tout cas pour ton point de vue  très intéressant.

n°5581
jclP
Posté le 08-11-2006 Ã  18:23:50  profilanswer

Merci pour ton avis,
c'est vrai qu'il y à beaucoup de de tès belles illustrations, ils y a de vrai pro dans ce forum.

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker