Après une longue gestation cérébrale, voici un premier jet sur Photoshop pour fixer l'idée et la composition. L'ours est volontairement exclu de l'image. C'est pour accentuer le côté "brecouille" des deux chasseurs, comme on dit dans le Bouchonnois Les critiques sont les bienvenues.
Et là ce qu'on entend c'est une galinette sandrée, c'est bon à becqueter...ah non, c'est...c'était gerard. Le problème, à mon goût, avec ton image c'est que la "résolution" des montagnes semble plus fine que celle du chasseur qui lui est au premier plan, ce qui est contradictoire et ce qui fait que l'impression générale est meilleure à une certaine distance ou sur la miniature, en haute résolution ça se verra encore plus...
tu as dejà posé une belle lumiere, y a de la ref photo la dessous ? continue
Exact. J'aime bien partir sur des référence de lumière pour démarrer un travail et poser l'ambiance. Ce qui fait, que j'ai passer un peu plus de temps sur le décor qui sera fait directement sur Toshop. Pour les deux persos, il me reste la phase crayon puis scan avant l'intégration finale. Ce qui explique leur faible niveau de détail actuel. Voilà .