Work In Progress : chapichapo et 8 utilisateurs inconnus Docteur Je​kyll | Reprise du message précédent : Alors voici ce que j'avais en tête, traité de façon un peu brute.(je vous passe toutes les étapes intermédiaires)
Je vais maintenant entamer les subtilités. Allez c'est parti mon Kiki!!
Oulà là , ça file, ça file...
 |
Docteur Je​kyll | Attends vieux, c'est pas fini. J'te fais un truc aux p'its oignons pour dans 1H20 environ |
Docteur Je​kyll | Allez parce qu'il faut bien s'arrêter un jour, voici l'image finale.   Message édité par Docteur Jekyll le 31-10-2006 à 23:55:46
|
patou2 | belle image !!!
Bonne chance |
Docteur Je​kyll | Merci.
Et tiens, pour ceux que intéresse voici un peu le détail du temps passé sur l'illustration....
Maturation de l'idée et ébauches rapides de différents scénarios : environ 1 heure étalée sur 15j.
Documentation + Dessin détaillé des deux personnages: environ 3h par tête de pipe.
Colorisation sur photoshop du personnage debout: environ 7h
Colorisation du personnage acroupi: environ 5h.
Création du décor: environ 5h.
Composition finale + réglages colorimétriques et tout le bazar: environ 1h
Soit au final 25h réparties sur une bonne huitène de jours, par tranche de 2 ou 3h. Ben ouais, quand même.
Sur ce, bonne chance à tous et très heureux d'avoir pu participer à ce concours PS: j'aimerais pas être à la place du jury... |
FZD http://fzd.pro.free.fr | Mission accomplie! En simplifiant les traces, tu as résolu mon problème d'éclairage, qui est finalement résolument 3/4 droite, vers nous... Et ça n'enlève rien à l'histoire.
Clap clap sincères, c'est beau |
|