| |  |
| mithrandil | bien bien mais je trouve quelques trucs a redire.
l'ombrage est beaucoup trop fort a mon avis et le meme partout, tu pourrais le faire pour clair sur les bord, plus foncé au centre.
de plus la famille de hibou est trop dans l'ombre jsutement on les distingue mal et c'est tres dommage. |
patou2
| Super évolution de ton image ....cela a été un plaisir que de suivre ce wip !!!!!
Bravo et bonne chance à toi !!! |
legloups
| Très beau travail, belle maîtrise de c4d... Seule petite remarque, les différences de teintes ne sont pas assez marquées dans le feuillage de tes arbres... et à la vue du nombre de feuilles marrons, il est étonnant qu'ils n'y en aient pas qui soient tombées par terre !!!
En tout cas, impatient de voir ta finale... |
jic
| Merci pour vos remarques et vos encouragements !
Un jpeg en 1600pix sera sûrement plus "parlant"
Voici donc ci-dessous mon image finale.
Concernant la forme, l'ensemble a été réalisé à l'aide des logiciels Cinema4D, Zbrush, et Photoshop.
Modélisation sous C4D/ZBrush.
Textures bitmap sous ZBrush/Photoshop.
Rendu sous Cinema4D.
Retouche et ajustement sous Photoshop.
Quant à ma démarche sur le fond:
D'un point de vue strictement graphique, j'ai tenté de cibler l'univers des enfants, tout en faisant transpirer le coté souvent mystérieux du monde des contes et des fables.
Mais au-delà d'illustrer la fable, je souhaitais que l'image puisse être un support visuel à même d'expliquer la morale de l'histoire, ou tout au moins, à même de guider la réfection de l'enfant vers cette morale.
Voilà, vous savez tout !
Merci beaucoup pour l'organisation du concours, et le super sujet, j'ai pris beaucoup de plaisir à y participer !
Au regard du nombre de participations, c'est déjà une belle réussite je pense.
Au regard de la qualité générale des travaux de chacun, je vous souhaite bien du courage pour établir votre classement ! Bravo à tous les participants, c'est vraiment intéressant de découvrir la façon avec laquelle chacun l'appréhende.
Et que le meilleur gagne !!!
Amicalement,
jc
http://www.akwavox.com
nb à l'attention de 3DVF: je vous envois par mail, un lien vers l'image en TIFF / A4 / 300dpi
N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrer un problème pour récupérer l'image.
 Message édité par jic le 28-10-2006 à 23:01:06
|
mithrandil | je retire ce que j'ai dit, en hi def on voit bien tout  Message édité par mithrandil le 28-10-2006 à 23:52:46
|
authentic | excelllent. Magnifique image, j'aime particulierement les arbres.
|
carlo
| Un mot magistral
Bonne chance à toi |
vnct | Vraiment bravo, pour cette belle réalisation, et une belle ambiance en lavis... Si tu utilises C4D j'ai toute la doc imprimée et reliée version 9, avec addentum 9.5 fr
est ce que ça peut t'intéresser... un coup de folie un jour que je m'interressait à ce soft...  Message édité par vnct le 29-10-2006 à 19:28:02
|
BLUEYOU | SI J ETAIS UN PRODUCTEUR DE FILMS D ANIMATION JE T AURAIS EMBAUCHE BRAVOOO CONTINUE |
| |
| | |