| |  |
| Dragonblood974
| Reprise du message précédent : Que c'est beau !!! |
jic
| Yop!
Bon, j'ai bien avancé sur mes textures, je n'ai pas encore terminé, mais le gros du taf est posé, juste des ajustements et quelques bricoles à réaliser encore.
J'ai également passé toute mon aprem' à placer les touffes d'herbes à la main... c'est long, mais c'est bon, je ne regrette pas! Du coup, comme il me reste encore 10 jours, ça me laisse de la marge pour "compléter" l'image, avec l'idée que j'avais en tête au départ.
J'ai donc modéliser la maman hibou, qui sera accompagnée de ses babys.
Un dernier animal devrait suivre si je continue sur cette lancée, et que j'avance comme là.
So, to be continued...
Merci pour les petits mots ! jc http://www.akwavox.com
 Message édité par jic le 22-10-2006 à 11:09:38
|
patou2
| tu as un très chouette style.... et ta maman hibou est bien sympa J'ai vraiment hate de voir ton image finale !!!
Bonne continuation |
mithrandil | roh le style du hibou, c'est du bon.
par contre, compte tu faire un painting pour le background? |
toxic3d | Canon la maman hibou pressé de voir la suite !
|
thyriax Le nihiliste patenté
| Yep, c'est de la mod, comme on l'aime
Extra! |
jic
| Content qu'elle vous plaise
Citation :
par contre, compte tu faire un painting pour le background?
|
Non, le background est également en tridi, juste une colline, avec un tit moulin en haut...
Je me tâte beaucoup à l'intégrer... même "fondu" dans le fond (au niveau des teintes) ça brouille la lisibilité de l'élément principal de le scène, sans apporter un réel + esthétique... juste un + à l'histoire que l'image raconte..
Je verrai au final, le multi-calques me permettra de tester les deux options.
Bon, je retourne à mes textures.... c'est long...
J'ai hâte d'en finir avec la 3D, et pouvoir passer rapidos à la postprod dans Toshop.
Merci pour les petits mots, la suite très bientôt j'espère !
jc
http://www.akwavox.com
NB:Voilà un filaire de la scène pour vous donner une idée du bouzin:
|
mithrandil | bha si je t'ai demandé ca, c'est que oui il faut tu garde cette aeration que te donne le ciel. cependant la coupure fore et background est trop net.
c'est fouilli et d'un coup hop plus rien. une simple petite colline alongé et pas tres haute suffirai a faire la liaison. |
Vince_FX | tres sympas les designs ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
patou2
| est-ce que la maman hibou sera aussi petite ???? ou vas-tu la grandir un peu ???
Vivement la suite |
| |
| | |