| kemarskate
| Reprise du message précédent : J'adore le style de ta mod!L'expression du cheval rend vraiment bien,on sent que ça lui pèse!Une superbe image s'annonce!
Bon courage pour la suite! |
joulian | bonjour jic,
J'aime beaucoup le style que tu donnes à ton illustration. C'est génial.
Bon courage
|
jic
| Merci beaucoup tout le monde !
Je prend bonne note de toutes les remarques, n'hésitez pas !
Le temps qu'il me reste pour terminer dans les temps est plus que limite... alors je continue d'avancer sans me retourner.
Par contre, je ne manquerai pas d'y revenir au final si le temps me le permet ! nb: bien ton groupe meltingman !
Bref, je n'ai pas pu avancer beaucoup...j'ai juste posé le second équidé. Il est en place, et je suis sur le détail de sa modélisation pour le faire ressembler à un âne, et lui donner l'expression souhaitée.
Voilà l'image en cours, sous un autre angle.
Et le tit filaire des familles.
Merci à touti !
jc http://www.akwavox.com Message édité par jic le 18-10-2006 à 16:23:49
|
jic
| Bon, c'est un peu sombre pour le moment, mais comme je disais auparavant, je vais "tailler" les branches de l'arbre de gauche, pour laisser passer la lumière où il faut !
L'âne est posé, encore un prob avec sa pate avant, mais c'est de l'inattention.. Je règle le problème et me lance sur la suite: l'arrière plan et le sol.
++
 |
patou2
| vraiment j'aime beaucoup Vivement la suite !!!
Bonne continuation.... |
jic
| merci ! Bon, j'ai revu la pate de l'âne, fait sa crinière et tout.
J'ai revu l'éclairage, et posé quelques objets sur le sol.
Là, j'ai un peu de temps devant moi, alors comme on est déjà le 19 , je vais me lancer dans les textures, histoire de pouvoir rendre quelque-chose de finalisé... au pire.
Au mieux, j'ai encore beaucoup de choses à ajouter... l'arrière plan, encore du détail sur le sol, et quelques petites bébètes !
Quant à l'herbe, je ferai celà tout à la fin, sur un calque spécifique.
Voilà pour les news du front, j'y retourne !! 0 bientôt touti!
 |
es | Après avoir été très admiratif du modelé d'arno barbo .... je dois dire que le tien me ravit aussi . En plus je trouve que du début à la fin il n'y a pas de perte dans le style , c'est signé du début à la fin BBBBBBRAVO !!!!!!!!!!!
Le jour ou je me lance sur C4D je te demande des conseils .... |
loloallo
| C'est vrai que ce travail est admirable et l'idée directrice très bien employée. |
DreamingMoon
| Tout d'abord merci de m'avoir fait découvrir cette fable de La Fontaine que je ne connaissais pas.
C'est une chouette morale, et je dois dire que tu l'as drôlement bien illustrée! Superbe travail de modeling, et très bonne idée de composition de l'image...
J'adore le design des arbres, ainsi que les ptites oreilles tombantes de l'âne... Bravo pour cette belle réalisation, et bon courage pour la suite  ---------------
Vous possédez un blog 3D? inscrivez vous à PlaNet3D =)
Concours 3DVF : mon WIP
|
jic
| Merci à vous surtout !! es -> quand tu veux, avec un tel coup de crayon, ça devrait déchirer !
Sinon, pas beaucoup d'avancement, j'ai surtout entamé la partie laborieuse...
L'herbe est mappée bien comme il faut.
J'ai commencé la texture des arbres, pour le moment une map de couleur, une de bump, et de l'AO dans la diffusion... mais je vais ajouter encore quelques couches vermoulues !
Là, je bosse le chemin, et le raccord chemin/pelouse... Sur les images, il y a juste quelques caillasses de posées grâce à un simple displacement.
J'en ai aussi profité pour faire un test d'herbes... et cela me conforte dans mon idée de la travailler complètement à part sur un calque spécifique, afin d'avoir plus de contrôle sur les teintes, la diffusion, etc...
J'ai aussi bossé les animaux... rien de vraiment montrable pour le moment, mais je sais plus précisément "où je vais aller" ! Vala, voici deux plans plus serrés, histoire de vous donner l'idée qui mûrie doucement.
Merci beaucoup pour les petits mots, n'hésitez pas à donner votre avis, moi j'y retourne !!!
jc
http://www.akwavox.com
 Message édité par jic le 20-10-2006 à 13:51:04
|
Dragonblood974
| Que c'est beau !!! |
| |