Discussions : m@lonet Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : 5mars et 7 utilisateurs inconnus patou2 | Reprise du message précédent :
Citation :
La mod, le rendu ! j'adore !
|
Moi aussi !!! |
vnct | Merci ah je respire, une ambiance légère ...bon la suite...
Quelle idée de manger des machins pareils!! |
orejona | J'aime beaucoup, c'est une très belle illustration !
Bonne continuation et bonne chance ! ---------------
Lorsque le singe est au sommet de l'arbre, on ne voit plus que son trou du cul !
http://la-griffe-de-bry.over-blog.com/
|
jic | Merci à touti pour les commentaires et les encouragements !!
De ce fait, je drop un peu... J'ai terminé d'harnacher le cheval! J'ai également retouché la position des pates, afin de rendre la pose plus lisible.
Encore un petit coup de peigne, et c'est bon, je pourrai passé à l'âne.
Merci tout le monde, à bientôt!
jc http://www.akwavox.com
|
mithrandil | bonne ambiance mais je trouve la tete quand meme super trop grosse. |
legloups | Citation :
bonne ambiance mais je trouve la tete quand meme super trop grosse.
|
C'est l'avantage du toon, on n'est pas obligé de respecté les proportions... Ton cheval a une bonne bouille, on sent qu'il est crevé... je trouve juste les poils de la crinière un peu épais... mais j'attends de voir texturé...
Bon courage et bonne continuation... |
Vince_FX | moi jtrouve tres bien son expression elle mafaire rire directe ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
mithrandil | toon ne signifie pas exagéré une forme juste avec un scale globale...
il aurai par exemple gagné dans son expression s'il avait forcé la trufe et oreilles mais pas le reste. |
thyriax Le nihiliste patenté | excellent! J'adore l'ambiance..Encore une belle image !
La suite! |
meltingman | magnifique ce wip :-) bonne continuation..
chuis fan des arbres aussi
++ |
kemarskate | J'adore le style de ta mod!L'expression du cheval rend vraiment bien,on sent que ça lui pèse!Une superbe image s'annonce!
Bon courage pour la suite! |
joulian | bonjour jic,
J'aime beaucoup le style que tu donnes à ton illustration. C'est génial.
Bon courage
|
jic | Merci beaucoup tout le monde !
Je prend bonne note de toutes les remarques, n'hésitez pas !
Le temps qu'il me reste pour terminer dans les temps est plus que limite... alors je continue d'avancer sans me retourner.
Par contre, je ne manquerai pas d'y revenir au final si le temps me le permet ! nb: bien ton groupe meltingman !
Bref, je n'ai pas pu avancer beaucoup...j'ai juste posé le second équidé. Il est en place, et je suis sur le détail de sa modélisation pour le faire ressembler à un âne, et lui donner l'expression souhaitée.
Voilà l'image en cours, sous un autre angle.
Et le tit filaire des familles.
Merci à touti !
jc http://www.akwavox.com Message édité par jic le 18-10-2006 à 16:23:49
|
jic | merci ! Bon, j'ai revu la pate de l'âne, fait sa crinière et tout.
J'ai revu l'éclairage, et posé quelques objets sur le sol.
Là , j'ai un peu de temps devant moi, alors comme on est déjà le 19 , je vais me lancer dans les textures, histoire de pouvoir rendre quelque-chose de finalisé... au pire.
Au mieux, j'ai encore beaucoup de choses à ajouter... l'arrière plan, encore du détail sur le sol, et quelques petites bébètes !
Quant à l'herbe, je ferai celà tout à la fin, sur un calque spécifique.
Voilà pour les news du front, j'y retourne !! 0 bientôt touti!
 |
|