Mince on est déjà mi-octobre... Faut que je me dépêches. Voici donc un premier croquis rapide qui se déroule au moment où les deux rats viennent d'entendre le bruit. Photoshop CS2
Ca a l'air super cool! Bienvenu au concours et bonne chance!
Merci isilengo Bon finalement j'étais pas super satisfait de l'attitude du rat des villes et de la pers de la pièce. J'ai donc accentué la terreur du Rat, car j'imagine qu'un rat des villes est beaucoup plus flippé et stressé qu'un rat des champs plus cool. Il a donc un grand mouvment brusque de recul qui fait valdinguer les couverts et son verre
J'aime bien ton idée Je vais suivre ta progression ... Bon courage et bonne continuation !!!
C vrai que c plus sympa le 2eme croquis, ca rend les choses plus vivantes et on evite aussi la repetition des pauses des rats du 1er croquis. Continues!
j'adore la stylisation de tes persos, et vue que j'ai déjà croisé ton taf sur cgsociety ( un award, non ? ), il me semble qu'il va y avoir du lourd par ici. En tout cas ça me fait plaisir qu'un bel echantillon des plus belles brutes de la 2D francophone soient sur ce concours. Je vais suivre ton thread avec attention ;-)
Yep, il est tres sympa ce croquis... on ressent tres bien le stress du rat. Encore une image qui va cartonner. Vivement la suite.
merci les gars c'est vraiment encourageant. Quelques modif et une recherche de lumière. C'est bon de pas avoir de taff au bureau ça me permet d'avancer ^____^
On continue : prochaine étape la mise au propre du décor et de la perspective.
Bon, le challenge vas être dur à relever...........Mais c'est bien parti ^^
Vivement la suite, c'est très bien parti....