| |  |
| es | Reprise du message précédent :
es a écrit :
J'adore aussi les tiens (personnages) et j'ai hâte d'en voir plus ... En tout cas Félicitations sans restriction.
|
|
Deevad ou David Revoy
| La classe le lièvre, vraiment une belle machine. Aibo de Sony n'a qu'a bien se tenir. ;-) Moi je suis pour l'oeil rouge ... Du travail qui tape très fort, de la 3D de haute voltige !
---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
core35 | La y'a du taf , la modé et le rendu sont bien poussé. Du bon boulot!
Dommage que ce soit une image fixe, on aurai envie de le voir courir ton lievre .
Une petite anim si t'as du temps pour les bonus ..?
Bon courage pour la derniere ligne droite ! |
filou2 | Super boulot !!
J'ai hâte de voir la compo finale !! |
arno barbo
| Voilà, je crois que c'est fini. Voici la compo finale en low res, je mets la high res en lien.
Ne vous braquez pas si je ne répond pas à vos commentaires et critiques ces prochains jours, je part à l'étranger quelques temps.
Merci à tous pour votre aide.
Le lien vers la high res:
http://arnaud.servouze.free.fr/par [...] L_FULL.jpg |
patou2
| excellent !!!!
J'aime beaucoup ton idée et ton image finale
Bonne chance |
carlo
| arno barbo a écrit :
Voilà, je crois que c'est fini. Voici la compo finale en low res, je mets la high res en lien.
Ne vous braquez pas si je ne répond pas à vos commentaires et critiques ces prochains jours, je part à l'étranger quelques temps.
Merci à tous pour votre aide.
|
Vas-tu à l'étranger pour la promotion de ton film PS: j'aimerais voir la bande annonce
Une très bonne idée et un Excellent travail. ADMIRATION Bonne chance
|
himura batosai
| supeeeer |
Deevad ou David Revoy
| Oui, ça claque bien ! seul détail qui m'attire le regard, c'est ces formes qui se sont créer autour de spot en haut à droite de l'image surement quand tu as passé un filtre découpage sur ta ref pour le fond. Sinon, l'effet fonctionne bien pour le reste. et l'image cartonne !
( super lumière / compo / concept / modelage... euhhhhh.... tout? )
Une tête de vainqueur ton taf !
Chapeau ---------------
Blog | Chaos&Evolutions | Sintel
|
synthes3d
| Je suis entièrement ok avec Deevad !!!
C'est du super boulot. Peut-être aurais-tu pu jouer avec différentes couleurs sur les autres lièvres mais c'est super comme ça !!! |
| |
| | |