Work In Progress : FZD, yoOan, RE2D, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus iwok | Reprise du message précédent : +1
felicitation mec |
Ke | superbe!
ça fesais un moment que j'attendais de voir la compos finale! juste une remarque personnelle, le liévre à une posture bizarre. on dirais qu'il ce tien à 4 pattes plus comme un chien que comme un liévre sur le départ... A part ça rien à redire , c'est clairement une des meilleurs images de ce concours. |
legloups | Chouette image...
Bonne chance... |
arno barbo | Ben ca y est, on dirait bien que c'est fini! Désolé pour le retard de la réponse, mais je vous remercie de vos comments! C'était somme toute bien sympas de participer à ce concours, je ne le regrette pas. Bonne chance à toutes et à tous!
Mithrandil: "bha en fait c'est tous les cercles qui me choque, personnellement je serait parti sur une photo a peine retouché et floutée.
sinon pour la piste, any comments? "
En fait, le but etait plus de poser une ambiance de fond générale servant la composition de l'image, qu'un decord ultra détaillé pour la compréhension "topologique de l'image". Mon intention etait donc de focaliser l'attention sur les personnages, tout en les situant dans un fond qui évoque un public, des lumieres, de la foule, du bruit, etc. Les cercles lumineux que tu ne trouvent pas trés heureux sont les lumieres du stades, si on peu appeler ca comme ca, comprenant les spots, les flashs, etc. Donc non, ce n'est pas une photo simplement filtrée, et une photo a peine retouché et floutée n'aurait pas du tout fonctionné à mon avis), et je ne pensais pas que l'image y gagnerai beaucoup avec un stade modélisé, puis "dégradé" par les effet de flou et de lumière. La 2D m'as semblé plus appropriée. C'est un mode naratif particulier, que je trouvait adequat en l'occurence. Voilou. Si je me suis mal fait comprendre, n'hésite pas! |
es | Je ne l'avais pas vu fini je reviens et un seul mot BRAVO! |
mithrandil | nan c'est bon t'inquiete pas, t'es pas le seul que j'embette sur les post, mais j'aime bien voir la reflexion qui se cache derriere une image spour ca |
arno barbo | Ya pas de soucis Mithrandil, le forum est fait pour ça. Je suis ouvert à la critique, je vois mal comment une image pourrait faire l'unanimité, et c'est rassurant de voir un peu de mordant dans tous ces comments. On n'est pas là pour se faire mousser, pas vrai? |
dddjef | Et puis bien sur Arno, pertinent dans tout ses commentaires. Avec (je me repete) un chouette design mecha et un rendu tres pro. J'ai bien peur qu'il ait été desservi par la petite phrase donnée au debut du concours "Histoire de sortir des sentiers battus et des thèmes futuro-post-apocalyptiques, nous vous proposons cette fois-ci de réaliser une illustration autour de la fable de Jean de la Fontaine de votre choix"... Avant de lire de ça, j'etais persuadé de te voir sur le podium. Enfin, c'est mon avis, a l'equipe 3dvf de confirmer si elle le souhaite.
En tout cas, bravo Arno. Message édité par dddjef le 21-11-2006 à 15:49:28
|
|