3DVF : libellule_5525 Work In Progress : FZD, yoOan, Leuprochon et 19 utilisateurs inconnus synthes3d | Reprise du message précédent : Je suis entièrement ok avec Deevad !!!
C'est du super boulot. Peut-être aurais-tu pu jouer avec différentes couleurs sur les autres lièvres mais c'est super comme ça !!! |
kean http://www.maxkean.com/ | |
arno barbo | Merci à tous, je suis content que ca vous plaise. Deevad: J'ai fait la modif, merci pour la critique!
Carlo: huhuhu, nan, je m'offre juste quelques vacances^^. Message édité par arno barbo le 30-10-2006 à 15:12:36
|
jclP | super......errrrr,
mais manque pour ma part un peu de couleur..!!!!(avis perso..)
bonne chance. |
dddjef | c'te classe Vraiment une belle image. Je m'attendais pas à ça pour la composition, tu l'avais en tete depuis longtemps?
Sinon moi aussi j'aurais bien vu une tres legere variation de teinte pour le BG. Enfin, comme on dit, les gouts et les ...
A+ |
mithrandil | bon taf mais regret quand meme.
je trouve le fond pas assez travaillé, on sent trop le filtre si filtre il y a ou alors trop les coup de pinceau posés comme ca. Ok pour la dof mais la y a trop conflit entre pure 3d et 2d dans le fond.
Autre chose, la piste sur la gauche vire trop vite au flou et a un gris uniforme. c'est quoi comme type de piste? droite, ovale, circuit? aucune barriere ni plots ni marquage au sol.
par contre 1 point pour les lievres aligné, tres graphique, et de meme couleur jsutement qui mais en avant la difference de la tortue  Message édité par mithrandil le 30-10-2006 à 19:48:32
|
sunshine.3​3 | Et bien bravo pour cette compo, je la trouve vraiment pas mal.
De la bonne mode, avec un design vraiment sympa, une compo qu'elle est pas mal et un rendu qui en jette vraiment à mon gout.
On sent une certaine tension dans cette course, accentuté par la présence de la tortue qui donne un coté atypique, et la présence du stade en arrière plan relève assez bien le coté grandiose de l'événement.
Le mélange 2d-3d même sans être vraiment parfait est quand même pas mal réussi et apporte sa contribution à l'identité visuelle de l'image.
Bravo |
arno barbo | jclP: "mais manque pour ma part un peu de couleur..!!!!(avis perso..) " Oui c'est vrai que j'ai tendance à désaturer mes images, j'aime bien ca, je ne sais pas pourquoi dddjef: "Je m'attendais pas à ça pour la composition, tu l'avais en tete depuis longtemps?" Non, en fait j'ai eu deux trois compos différentes dans la tete, j'ai changé d'avis plusieurs fois. J'ai rigé le lievre pour l'animer, car je voulais en seconde intention faire une compo en plusieurs images en m'inspirant des travaux photographiques de Muybridge sur la decomposition de la course des animaux, mais ca ne fonctionnait pas. Je me suis rabatu sur la ligne de depart, d'où le decor en arriere plan.
Mythrandil: "Ok pour la dof mais la y a trop conflit entre pure 3d et 2d dans le fond".
Moi j'aime bien le mélange 2D/3D. Le fond est travaillé à partir d'une photo déformée, peinturlurée, photoshopée et combustionnée. Je trouve que le coté graphique fonctionne pas trop mal, mais ca n'est pas à moi d'en juger en premier . En revanche, je suis étonné que le conflit te choque puisque tu as le même sur ton image?? |
Serialsine​r | Alors là je dis bravo, cette image est vraiment sublime et j'adore le mélange 3d/2d. Chapeau et bonne chance pour le classement.
++
Serialsiner
|
mithrandil | bha en fait c'est tous les cercles qui me choque, personnellement je serait parti sur une photo a peine retouché et floutée.
sinon pour la piste, any comments? |
meltingman | Tous simplement Magistral.. j'adore  |
Serge2 | super! bravo... |
|