lehko Work In Progress : TheRadicalDreamer, Deevad Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : zone 3d, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus iwok | Reprise du message précédent : waaah! j adhere grave au lievre.
par contre la tortue me fait un peu peur. ducoup ca me donne presque envie de tenir pour le lievre essaie de lui donner des proportions plus mignonnes et le coup des chenilles pour les patte c est moyen je trouve.
sinon c est tres joli |
mithrandil | ah ui on a tilté aussi avec des potes, les yeux rouges du lievre ca fait tres terminator donc pas super bon gout. |
arno barbo | MERCI Ã tous pour vos critiques et vous encouragements!
Bastoon: "Par contre j'aime pas trop le corp de la tortue. On perd les proportions de la carapace par rapport à la tête. Ta tête est trop grosse en fait." C'est vrai, j'ai réduit la tete et ca passe mieux. J'ai ajouté un peu de details aussi.
Iwok: "par contre la tortue me fait un peu peur. ducoup ca me donne presque envie de tenir pour le lievre essaie de lui donner des proportions plus mignonnes et le coup des chenilles pour les patte c est moyen je trouve." C'est le but, je veux pas d'une tortue qui ai l'air gentille... Ce qui est important à mes yeux, c'est l'idée qu'elle représente, la détermination, et elle devait ressembler à une machine qui ne s'arrete jamais, d'où l'analogie avec le tank, donc les chenilles. C'est vrai que j'aurai pu la faire dans le meme esprit que le lièvre, mais je la voulais radicalement differente. J'ai pas envie de m'en tenir a une simple retransmition de la fable, mais plutot une interpretation. J'ai pris pas mal de libertés, je l'admet.
oyo:"l'oeil rouge 'i'm bad" n'est a mon avis pas indispensable, ca fait meme un peu kitch": Tiens, moi j'aime bien.
MithrandiL:"les yeux rouges du lievre ca fait tres terminator donc pas super bon gout." ?? Explique moi ca? Message édité par arno barbo le 24-10-2006 à 10:17:54
|
es | J'adore aussi les tiens (personnage) et j'ai hate dans voir plus ... 4En touyt cas Félicitations sans restriction. |
es | es a écrit :
J'adore aussi les tiens (personnages) et j'ai hâte d'en voir plus ... En tout cas Félicitations sans restriction.
|
|
Deevad ou David Revoy | La classe le lièvre, vraiment une belle machine. Aibo de Sony n'a qu'a bien se tenir. ;-) Moi je suis pour l'oeil rouge ... Du travail qui tape très fort, de la 3D de haute voltige !
---------------
mes tutoriels
|
core35 | La y'a du taf , la modé et le rendu sont bien poussé. Du bon boulot!
Dommage que ce soit une image fixe, on aurai envie de le voir courir ton lievre .
Une petite anim si t'as du temps pour les bonus ..?
Bon courage pour la derniere ligne droite ! |
filou2 | Super boulot !!
J'ai hâte de voir la compo finale !! |
arno barbo | Voilà , je crois que c'est fini. Voici la compo finale en low res, je mets la high res en lien.
Ne vous braquez pas si je ne répond pas à vos commentaires et critiques ces prochains jours, je part à l'étranger quelques temps.
Merci à tous pour votre aide.
Le lien vers la high res:
http://arnaud.servouze.free.fr/par [...] L_FULL.jpg |
patou2 | excellent !!!!
J'aime beaucoup ton idée et ton image finale
Bonne chance |
carlo | arno barbo a écrit :
Voilà , je crois que c'est fini. Voici la compo finale en low res, je mets la high res en lien.
Ne vous braquez pas si je ne répond pas à vos commentaires et critiques ces prochains jours, je part à l'étranger quelques temps.
Merci à tous pour votre aide.
|
Vas-tu à l'étranger pour la promotion de ton film PS: j'aimerais voir la bande annonce
Une très bonne idée et un Excellent travail. ADMIRATION Bonne chance
|
himura bat​osai | supeeeer |
Deevad ou David Revoy | Oui, ça claque bien ! seul détail qui m'attire le regard, c'est ces formes qui se sont créer autour de spot en haut à droite de l'image surement quand tu as passé un filtre découpage sur ta ref pour le fond. Sinon, l'effet fonctionne bien pour le reste. et l'image cartonne !
( super lumière / compo / concept / modelage... euhhhhh.... tout? )
Une tête de vainqueur ton taf !
Chapeau ---------------
mes tutoriels
|
synthes3d | Je suis entièrement ok avec Deevad !!!
C'est du super boulot. Peut-être aurais-tu pu jouer avec différentes couleurs sur les autres lièvres mais c'est super comme ça !!! |
|