3D : shkyo Logiciels 3D : Big guns Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : arias, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus Deevad ou David Revoy | Reprise du message précédent : t'as une modelisation "à croquer". C'est vrai que comme le dit ES , tes rendus filaires sont des vrais pièces de maîtres déjà .
bon suitage ---------------
mes tutoriels
|
arno barbo | un petit rendu du lievre. J'ai changé mes plans, l'image donne une idée de l'ambiance finale.
 |
himura bat​osai | ca dechire je regarde ton travail lle depuis et je croit que jai deja choisi mon favori |
jic | Excellent !
Tu as réussis à combiner l'esthétisme à la fonctionnalité de la bête, c'est classe... et avec un filaire aux petits oignons qui ne gâche rien!
J'ai hâte de voir la suite ! |
Xiaas | La vache, ton rendu est impressionnant ! Plus aucun doute, je mise sur toi ! Tu utilises quels softs? |
mithrandil | bha ton rendu est beaucoup mieu que celui du tout debut  |
Tranchefeu​x | De l'idée, de la maîtrise, du bon qui tape bien ! |
kean http://www.maxkean.com/ | |
bastoon | Sympa le rendu du lièvre! Par contre j'aime pas trop le corp de la tortue. On perd les proportions de la carapace par rapport à la tête. Ta tête est trop grosse en fait.
Voilà , mais c du bon boulot quand même... Continu comme cela ! |
oyo | ll'oeil rouge 'i'm bad" n'est a mon avis pas indispensable, ca fait meme un peu kitch, par contre le design de la machine est terrible, me tarde de voir tout ca composé dans une illustration avec décor, ambiance, mise en scène ,etc . |
jclP | hi,
super ton lièvre, je crois que dés qu'on le touche il bondit, super mécanos.
bonne chance,
jclP |
dddjef | Tres bonne idée, bonne realisation, bien que je trouve aussi que la tortue ne soit pas a la hauteur du lievre. Bonne continuation, j'ai hate de voir ta composition  |
iwok | waaah! j adhere grave au lievre.
par contre la tortue me fait un peu peur. ducoup ca me donne presque envie de tenir pour le lievre essaie de lui donner des proportions plus mignonnes et le coup des chenilles pour les patte c est moyen je trouve.
sinon c est tres joli |
|