Hardware : djex Services - Divers : max2111 Work In Progress : tokiop Ateliers - Tutoriaux - Didacticiels des lecteurs : Thibault-M, 2 utilisateurs anonymes et 16 utilisateurs inconnus arno barbo | Reprise du message précédent : Merci. Ben la tortue est la prochaine sur ma liste! J'ai encore -un peu- de taf sur le lievre. Pour la compo, que je ne pourrai commencer que lorque la tortue aura avancé un peu, je vois un plan de vue au raz du sol (légerement arrondi sans doute), avec un legere deformation de camera, la tortue sur le point de passer la ligne d'arriver sur une route délabrée, du beton fendu et de l'herbe, le lievre crashé avec quelques debrit, du motion blur ,etc... Surement en 16/9 ou 16/10. J'aime bien l'idée d'oposition entre la verdure et le bitume, la mechanique et les animaux, la precipitation et la determination, bla bla bla. Enfin, tout cela a le temps de changer. Message édité par arno barbo le 22-09-2006 à 16:07:31
|
Deevad ou David Revoy | Ton dernier upload m'a sidéré. C'est rare de ce faire surprendre quand on zieute autant d'image par jour, mais là franchement très chouette design.
exellent ! garde la même qualité et ton dessin sera un hit. ---------------
mes tutoriels
|
orejona | L'impression de puissance de ton lièvre robot est époustouflante ! Une petite merveille de mécanique !
C'est vrai qu'on s'attend à le voir bondir.
Je me demande à quoi va ressembler ta tortue !
Bravo, vous êtes tous de sacrés pros. Cela motive ! |
arno barbo | Voici les debuts de la tete de la tortue. Elle a pas l'air comode...
 |
glim | effectivement elle a vraiment pas l'air comode.
sympa tes designs bonne continuation |
bastoon | Tu modélises une armure des chevaliers du Zodiac ou bien ?? Nan, bravo c'est sympa.... |
joko123 | raaahhh la classe cette tête de tortue, j'ai hate de voir le reste.  |
bistoofly | superbes idées .... j attend de voire la suite avec hate ..bye |
arno barbo | Bon je m'y remets: Voila la suite de la tortue:
 |
es | Génial je trouve ça génial comme ça sans texture en brut tes anidroides sont sublimes ...chapeau bas !!!! |
Xiaas | Chouette ! Ca faisait un petit moment qu'on ne voyait plus tes avancées... Allez, continue bien, depuis le début tu es mon favori!
Bon courage ! |
Deevad ou David Revoy | t'as une modelisation "à croquer". C'est vrai que comme le dit ES , tes rendus filaires sont des vrais pièces de maîtres déjà.
bon suitage ---------------
mes tutoriels
|
|