Bolter Services - Divers : mousse_1, Skelter Work In Progress : Fumasaku, patou2 et 25 utilisateurs inconnus arno barbo | Reprise du message précédent : Oui, c'est vraiment pas une mauvaise idée les enceintes. Je me suis taté pour les faire plus consistantes, mais je veux du verre dans le modele. Je peux surement le caller ailleurs, alors je vais y reflechir. ( c'est po du rose fushia, c'est du rouge...^^) |
goestripe 3Dicted | j'adore la colone vertebrale! et le shader, chapeau, ( ptite qst°: quelle soft utilisé, et quel moteur de rendu ? )
bonne idée vraiment ---------------
Si vous trouvez que ce que vous venez de créer est génial, c'est probablement à chier.Si vous trouvez que c'est à chier, c'est problablement de la lucidité.
|
magic ! | Hé hé vraiment cool, c'est le remix de lafontaine, version 2064 !! Me réjouis de voir ce que ça va donner avec les pattes !! |
gpepper | C'est plutôt bien inspiré !
J'avais vu la mod de la tête il y a peu et la suite du perso me plait aussi !
Bonne continuation ! ça devrait le faire ! |
arno barbo | Content que les debuts vous plaisent!
En revanche, non, je doute fort que la tortue soit équipée de roue style 4x4, en tout cas pas dans ma tête...
goestripe: Max, Vray. Message édité par arno barbo le 18-09-2006 à 09:02:32
|
arno barbo | Voici la patte avant:
Le wire:
Et un rendu rapide (je sais, je devrais pas tomber dans le piege du rendu, mais c'est trop dur^^):
PS: Keskisepas avec les images, les liens ne fonctionnent pas? Message édité par arno barbo le 16-09-2006 à 20:26:51
|
e-maje | Euh...... te serait-il possible de mettre les balises et qu'en plus les liens soient bons ? STP GeD ou e-maje ---------------
"La clarté est la juste répartition d'ombre et de lumière" Platon Site perso : http://e-maje.com/
Site XSI : http://xsilounge.com
|
arno barbo | J'ai bien mis les balises, rassures toi. Pour les liens, c'est 3dvf qu me les donne puisque ca fonctionne en local. Mais ni les balises, ni les images n'apparraissent sur le message. Jai édité et rechargé les images plusieurs fois, mais ca ne fonctionnent pas. Je réessayerai demain. Message édité par arno barbo le 17-09-2006 à 02:32:27
|
arno barbo |
Désolé pour ce triple poste, j'ai du passer par mon ftp pour que ca fonctionne.
Message édité par arno barbo le 17-09-2006 à 09:30:18
|
synthes3d | Joli boulot de précision. L'aspect mécanique des articulations ressort super bien. Bien joué. Continue comme ! |
arno barbo | La suite avec le train arriere. Il manque encore quelques caches et morceaux d'articulation, mais tout cela sera sans doute finiolé avec l'assemblage des parties:
 |
legloups | tout simplement... excellent.... Vivement la suite |
arno barbo | " Histoire de sortir des sentiers battus et des thèmes futuro-post-apocalyptiques, nous vous proposons cette fois-ci de réaliser une illustration autour de la fable de Jean de la Fontaine de votre choix. "
Futuriste, oui. Quoique, avec la tachnologie actuelle... Mais post apocalyptique, non. Suis-je hors sujet la? J'ai un gros doute quand à cette phrase, j'aimerai avoir l'avis general sur la question. Merci! Message édité par arno barbo le 18-09-2006 à 18:54:12
|
FZD http://fzd.pro.free.fr | Ben... Si ils se bastonnent pas à coup de bombes thermonucléaires, ça roule Nan. Pour moi y'a pas hors sujet. T'illustres une fable. C'est ça, le sujet. Peu importe le style... C'est pas plus hors sujet qu'un traitement cartoon, une caricature, ou un autre truc du genre...
En même temps, c'est que mon avis. |
|