3DVF : RE2D Work In Progress : ghirk et 13 utilisateurs inconnus thyriax Le nihiliste patenté | |
filou2 | C'est vachement bien, je trouve…
C'est vrai qu'il manque un truc pour qu'on sente mieux la mer ! P'têtre 1 ou 2 nuages ? Puis un autre ilot plus au milieu pour qu'on voit le reflet ?
Enfin, c'est toi qui voit ! Bonne suite ! |
Geoffrey | Très bon, j'adore la falaise.
Sinon c'est vrai qu'on ne ressent pas assez la mer. |
loloallo | Je partage également cet avis sur le flot.
Un truc que j'avais fait pour renforcer une impression de mer tout en maquant les proportions était l'ajout d'une mouette volant au dessus des flots, proche de la falaise.
Ca pourrait marcher mais aussi te détourner de ton but. |
authentic | Voila la version finale...sauf remarque de derniere minute
Image faite avec XSI Zbrush et photoshop
 |
patou2 | sympa ton image !!!
Chouette évolution ...
Bonne chance |
dddjef | et voila... je vais te faire la remarque de la derniere minute l'ombre de la grenouille est tres grosse sur l'eau, elle suggere, soit un spot , soit une grenouille enorme. Excuse moi...  |
authentic | Merci patou
Yo jeff. Je sias que l'ombre est grosse, au debut je l'avais meme fait enorme. En trop gros on a un pb de taille , en petit on la comprend pas. Le but etait plutot rigolo genre que la grenouille s'etait tellment rapprochée du soleil que cela projetait une ombre assez immense. Ou alors c'est elle qui est devenue immense.
Donc je pene que je vais la laisser comme ca, chacun y verra ce qu'il veut |
dddjef | bah tu etais pas obligé de la mettre Enfin, c'est toi le patron.. |
Geoffrey | Très sympa, j'aime beaucoup la falaise.
Sympa de voir l'évolution du post. |
synthes3d | Trop marrante ton image ! C'est trop drôle et l'effet d'altitude est pas mal du tout ! |
authentic | Bon devant l'incompréhension, je vire l'ombre..tant pis
 |
SadElegy Booom | Belle image et le fait d'avoir enlever l'ombre renforce l'altitude, c'est mieux!
Bravo!  |
|