Work In Progress : UltraVD et 8 utilisateurs inconnus attila3d | Reprise du message précédent : encore un test .
voila maitenant passont au eccessoires.
|
miska le Hans de chnoqueloque | atti , c'est bien parti j'attends le décor et les autres perso
tes modélisations m'ont toujours emballées |
thyriax Le nihiliste patenté | Outch..ca fait mal ca... |
attila3d | merci ,n' esitez pas pour des conseils,et commentaires. |
gamelink Animateur-Moderateur 3DVF | super modélisation ! tu devrais encore accentuer les raillure de l'abdomen, pour bien qu'on voit que chaque anneau de l'abdomen se glisse sous le précédent .
bonne continuation ---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
|
attila3d | le violon
 |
attila3d | désolé j'ai pas pu trop avancé a cause du boulot.
 |
dr namson | Belle mod, bo rendu, belle textures, à quoi va donner la scène finale ?! |
attila3d | ben la scene finale sera le lievre avec une formule 1 et la tortue avec une deudeuche, et le publique sera les autres personnages des fables de la fontaine dessiné et peint sous photoshop,mélange 3d et dessin
en premier plan la cigale et la fourmi le potole cassé et le rat des champs qui boit dedant
la cigale,la fourmi , le lievre la tortue,les bagnioles, le potole ,la route, en 3d , le ciel , les montagnes ,le publiques , en dessin |
mithrandil | une bestiole avec un violon.... y a du pompage d'idée sur un autre participant la... tout cas bosse le rendu, il est un peu flou mais ca prevoi du bon |
miska le Hans de chnoqueloque | desolé mais le pompage c pas moi qui l'ai fait ,ca fait 1 mois que j'ai realisé les croquis car au debut cela devait etre un projet personnel. |
miska le Hans de chnoqueloque | ouais ::bon
attila3d a repondu de chez moi ,mais il est vrai que ses croquis ont plus d'un mois et le projet commençait il y a plus de six mois ,jusqu'à ce que le concours propose justement ces illustrations.
mais , les modélisations n'ont été commencées que pour le concours , donc attila n'a mis personne en handicap pour la genèse
mais chapeau à tous les participants , car ce sont tous des artistes |
attila3d | la cigale et la fourmi ,pompage, m'enfin la cigale avec un chapeau et un violon , c'est les fables de la fontaine non . |
attila3d | voici le croquis plusieur fables en un.
 |
attila3d | route mudbox
 |
miska le Hans de chnoqueloque | atti , tu devrais réduire ton croquis
pour la suite , prends ton temps ,c'est en bonne voie |
|