Services - Divers : FoxCoon Work In Progress : nono31 Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : shamsdean et 8 utilisateurs inconnus dr namson | Reprise du message précédent : la 3d est très fidèle au dessin, des couleurs?... |
loloallo | Je ne connais pas ces outils, mais la manière dont ils sont utilisés donne une excellente image.
Très chouette. |
astroman | merci pour vos coms
alors voilà mes conclusions quant à la couleur :
je pense que si je laisse de la couleur, elle restera au niveau de l'eau...
bientôt la proie... |
dddjef | Je ne sais pas si c'est definitif, mais la texture des arbres est un peu floue en bas, probleme d'uv ou de resolution de map? Sinon j'aime bien le style de ton loup, les courbes que tu rajoutes...
Tu as testé final toon pour ton rendu? Il y aurait peut etre des possibilités interessantes pour tes cernés... |
thyriax Le nihiliste patenté | Salut Astroman
Effectivement, le style que tu as choisis est vraiment bon.
C'est originale tout ca!
Bon courage  |
mithrandil | le style est bien mais le maillage n'est pas super propre, y a des tri un peu partout.
cependant pour le rendu ce n'est pas génant comme c'est du cell shad.
tout cas bonne continuation  |
astroman | Mithrandil : en effet, j'ai mis des tri mais ça me sert pour délimiter mes zones. de plus les tris ne sont pas genant pour le lissage, enfin comme tu dis le cell shade, ça le dérange pas...
merci FK voilà une update avec plus de couleurs, histoire de bien séparer le mondre du reflet d'avec celui du chien et de la proie
|
|