Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciastroman | bonjour à tous premier post sur ce forum, premier concours qui m'inspire alors je me lance :
la fable : "Le chien qui lache sa proie pour l'ombre"
Chacun se trompe ici-bas:
On voit courir après l'ombre
Tant de fous qu'on n'en sait pas
La plupart du temps le nombre.
Au chien dont parle Ésope il faut les renvoyer.
Ce chien, voyant sa proie en l'eau représentée,
La quitta pour l'image, et pensa se noyer.
La rivière devint tout d'un coup agitée;
A toute peine il regagna les bords,
Et n'eut ni l'ombre ni le corps.
Jean de La Fontaine, Fable XVIII, Livre VI.
j'arrive un peu tard, mais rien ne sers de courir il faut partir à point bon courage à tous ! Message édité par astroman le 12-10-2006 à 19:24:31
|
Amplekxus Junior Modeler | ahahah ouè ! Bonne chance pour le concour ! Chouette thème ! a+ |
astroman | bon voilà ou j'en suis
|
Vince_FX | ouao cela difficilecomme sujet..quel va etre ta compo? tu as une idée?
pour ton chien, noubli pas de le lisser un peu ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
astroman | la compo est quasi celle du dessin mais manque des éléments, la proie, et des trucs graphiques...
pour le lissage, je vais en mettre par petite touche, mais il va garder un aspect anguleux. et puis je vais utiliser InknPaint en shader alors le lissage a moins d'importance...
voilà la suite :
 |
edji | En tout cas ça m'a l'air plutôt bien partie, j'ai hate de voir ce que ça va donner |
Vince_FX | c vrai que cest pas mal tu vas garder en noir et blanc? ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
astroman | update :
utilisation de l'ambient occlusion de mental ray
et voilà , incorporer dans inknpaint, dans la map ink, plus une map de déplacement sur les arbres et le sol, et de la reflection dans l'eau:
Vince_FX: je me tate pour la colorisation, je vais faire quelques essais... |
astroman | bon il faut que je fasse la proie quand même !  Message édité par astroman le 04-10-2006 à 17:34:48
|
carlo |
J'aime vraiment bien ce style bravo!!
bonne continuation |
dr namson | la 3d est très fidèle au dessin, des couleurs?... |
|