Magazine | Boutique
Contact | Publicité
Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique

Trankilou_Bilou 3DVF : FZD et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Amplekxus] La laitière et le pot au lait.

n°2356
goldo_O
Posté le 28-09-2006 Ã  20:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yep, super bon boulot! Si j'etais toi je collerais au plus près à ton rough paintshop car il a une mise en scène de winner :) Du coup la base 3D m'emballe un peu moins (notament les proportions du pot qui est démeusuré... meme si c'est voulu, je le trouvais plus sympa sur la compo 2D). Bon le talus j'imagine que c'est plus évident pour les fluides, c'est plus une flaque mais un lit de ruisseau.  
Après ce n'est qu'un avis :) Bon courage pour la suite!

(Publicité)
n°2362
Amplekxus
Junior Modeler
Posté le 28-09-2006 Ã  21:47:35  profilanswer

yop merci ! Je vais tout faire pour arriver a retrouver l ambiance de mon sketch en 3d tâche pas facile .. et merci pour tes préSssSSieu conseille goldo ! a+

ps: ouep goldo bien moin prise de tete a modeliser le fluid  .. mais je sais pas .. g un peu mal aussi avec l image je sens qu il y a vraiment moyen de faire mieux .. donc a bosser vraiment !!! allez encors merci à tous a ++++

Message édité par Amplekxus le 28-09-2006 Ã  22:01:40
n°2557
Amplekxus
Junior Modeler
Posté le 02-10-2006 Ã  00:08:14  profilanswer

suite.. j'ai encors du taff, le cadrage est provisoire a+

http://users.skynet.be/bk236320/wip/3dvf/deluge3.jpg

n°2558
ninox
Posté le 02-10-2006 Ã  00:32:19  profilanswer

Le pot est un peu big, mais bon pas facile de juger sans tout les éléments de la compo.
En tous les cas les textures sont nickel, bravo ;)
Bonne chance por la suite.

n°2574
core35
Posté le 02-10-2006 Ã  09:00:29  profilanswer

Tres belle modé, bonnes textures, si le rendu est a la hauteur du reste ça risque bien de faire tres mal :) .
Pour le cadrage et la mise en scene , c'est bien parti. La taille du pot de lait me dérange pas spécialement si tu cadre un peu plus pres de la laitiere (comme sur ton crobar), avec une focale courte et du Deth of field, il paraitra aussi plus petit et plus loingtain. Bref c'est mon avis perso apres c'est toi le chef !
Bon courage en tout cas !

n°2605
Amplekxus
Junior Modeler
Posté le 02-10-2006 Ã  16:33:24  profilanswer

Ninox: oui ce n est pas facile ... bientot la suite ;) et encors merci !  

core35: tu as tout compris ! merci !  

a+

n°2640
Mic Mac
Posté le 03-10-2006 Ã  00:57:18  profilanswer

Salut Amplekxus.

Ton croquis est super interessant alors pourquoi ce cadrage 3d demesuré et a mon avis sans interet et qui dessert ton travail de modelisation et de texturing. J'ai l'impression que tu a modelisé tes objets avant de savoir ce que tu allais en faire. Du coup tu te sent obligé de les rajouter dans ta composition. C'est dommage. Tu a passé du temps pour faire de  superbes objets qui ne collent pas avec ton croquis de composition, qui est lui tres interessant. Tu te ressentre sur la laitiere, tu en dit le maximum avec une idée tres simple. C'est beaucoup plus percutant. Dans ta compo 3d on se perds sans savoir ou aller. Il n'y a pas assez de nuances dedans. Au passage ton herbe est pour l'instant trop rigide.  
Je pense que tu devrais repartir pour ta compo 3d comme sur ton croquis. Avec ca tu as de quoi faire une superbe image.  
Bon courage
Mic

n°2647
gamelink
Animateur-Moderateur 3DVF
Posté le 03-10-2006 Ã  08:01:19  profilanswer

Mic Mac a écrit :

Salut Amplekxus.

Ton croquis est super interessant alors pourquoi ce cadrage 3d demesuré et a mon avis sans interet et qui dessert ton travail de modelisation et de texturing. J'ai l'impression que tu a modelisé tes objets avant de savoir ce que tu allais en faire. Du coup tu te sent obligé de les rajouter dans ta composition. C'est dommage. Tu a passé du temps pour faire de  superbes objets qui ne collent pas avec ton croquis de composition, qui est lui tres interessant. Tu te ressentre sur la laitiere, tu en dit le maximum avec une idée tres simple. C'est beaucoup plus percutant. Dans ta compo 3d on se perds sans savoir ou aller. Il n'y a pas assez de nuances dedans. Au passage ton herbe est pour l'instant trop rigide.  
Je pense que tu devrais repartir pour ta compo 3d comme sur ton croquis. Avec ca tu as de quoi faire une superbe image.  
Bon courage
Mic

bein moi j'suis pas d'accord avec le monsieur !  
je suis certain qu'une fois ta laitiere dans la compo, avec un super réglage de caméra ( un fond très flou ), et quelque reaglage totoshopesque, on peu arriver à un rendu très classe !

tres bonne continuation

---------------
Gamelink - Jeremy Gamelin
Animateur - Modérateur 3DVF
n°2676
Amplekxus
Junior Modeler
Posté le 03-10-2006 Ã  15:24:55  profilanswer

pourquoi ce cadrage demesuré ? mouarf ... c est un wip, le cadrage n est pas définif ni l éclairage. Je ne fais que montrer le fond de mon image .. Et pour ce qui est de l herbe, oui tu as raison elle est trop rigide et il y a trop de spécular. Je vais corriger ca merci ! a+

n°5058
carlo
Posté le 31-10-2006 Ã  10:57:47  profilanswer

.

Message édité par carlo le 21-11-2006 Ã  14:00:21
n°5061
FZD
polytordeur
Posté le 31-10-2006 Ã  11:30:40  profilanswer

:D  Oué. Moi aussi j'veux voir. ça promettait beaucoup, tout ça.
Tiens, pour la peine, j'pique même les pom-poms à Kaya:  [:kaya:7]  Amplekxus! [bambambam]  [:kaya:7]

-edit- ah oué, ba j'remballe mes pom-poms, hein...
snif.

Message édité par FZD le 01-11-2006 Ã  04:13:08
 Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker