3DVF : jc 3dsmax Modélisation : clanker Concours 3DVF - Les Univers de Jules Verne : Bolter Travaux Terminés : chapichapo et 23 utilisateurs inconnus patou2 | Reprise du message précédent : C'est très chouette, mais le bout des orteils sont bizarres...on dirait qu'ils sont applatis !!!
Vivement la mise en scène ...
Bonne continuation |
Amplekxus Junior Modeler | ah oui c le shader de transparence qui n est pas bien réglé, mais je vais lui mettre des souliers plat donc ce n est pas trop un problème a+ et encors merci !  |
°°°D!D°°° CYBORGREEN | Du bon boulot dans l'enssemble.
Sympa ta laitère modernisée. Enfin l'expression "le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière" prend toute sa valeur... Bon courage pour la suite, c'est pas évident comme scène. En tout cas ça change du corbeau et du renard. ---------------
C Y B O R G R E E N
- MA GALERIE -
[b][url=http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Concours-3DVF/D-D-Le-cerf-voyant-dans-s
|
orejona | Pour l'instant, j'ai du mal à visualiser ton décor qui me paraît plein d'objets intéressants. J'attends donc ta mise en scène avec impatience.
Par contre, ta laitière, et particulièrement la texture et le tombé de ses vêtements sont superbes !
Bravo, je suis sincèrement impressionnée !! |
thyriax Le nihiliste patenté | Ca, c'est de la laitiere ! c'est du tout bon Amplekxus!!  |
glim | c'est très chouette tout ca, bonne continuation |
Amplekxus Junior Modeler | Merci beaucoup les gars ! Cela me touche vraiment, et ça me booste pour continuer ce travail ! Pour ce qui est de la mise en scène mon sketch est fini depuis un moment, mais je préfère garder la surprise j uska la fin. Je peu déjà vous dires que ça ne sera pas très rigolo, à l instar des autres compositions .. encore merci et bonne chance à vous ! |
mdesign | Excellent boulot. J'adore ta modellisation et tes textures sont bien foutues.
Bonne continuation. |
meltingman | whaaa cool ta mod
les mains son superbes aussi..(je sais pas si elles sont trop grandes, je penses que ça viens du cadrage non?)
en tout cas chapeau pour ton wip..
bone continuation j'attend le lait avec impatience
++ |
Amplekxus Junior Modeler | Salut, la suite ... Je vous présente mon sketch .. finalement je pense que l échoppe ne figurera pas sur l image finale. Et un modeste rendu du terrain, l'herbe et le ciel, c'est du paintoshop fait à la va vite histoire de voire ce que ça donnera. Ce faire une petite idée de ou je veux aller. Bien entendu je vais détailler ce terrain avec des arbres, cailloux herbe, plante etc etc ... vala a+
 |
Serge2 | très belle compo.... |
arno barbo | OUI! Si tu arrives a obtenir l'ambiance de ton sketch, ca va vraiment le faire! |
Vince_FX | hé bé, si jpouvais faire des sketch vite fait comme ca aussi ---------------
www.vincefx.com
Freelance 3D, ouvert a toutes propositions en 3d bien sur...
|
goldo_O | Yep, super bon boulot! Si j'etais toi je collerais au plus près à ton rough paintshop car il a une mise en scène de winner Du coup la base 3D m'emballe un peu moins (notament les proportions du pot qui est démeusuré... meme si c'est voulu, je le trouvais plus sympa sur la compo 2D). Bon le talus j'imagine que c'est plus évident pour les fluides, c'est plus une flaque mais un lit de ruisseau. Après ce n'est qu'un avis Bon courage pour la suite! |
|